7a a bleau

Posté en tant qu’invité par babass:

salut a tous

je cherche des blocs sur Bleau en 7a, style pas besoin de pieds.
car le 7a dalle sa va pas etre possible

A+

Si toutefois vous voulez grimper avec nous on est au bahut de SENS et j’habite dans le Jura pour les falaises

Posté en tant qu’invité par Luc:

Va voir là : http://bleau.info/
tu devrais trouver ton bonheur… personnellement je les préfères en dalle :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par denis:

moi je les aime surtour en photo…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

A Isatys: « El poussif » et « El poussah », Sinon t’as un 6c+ a coté de Alta donc je connais aps le nom, t’as « le surplomb de la coquille » en 6C toujours a Isatys, « le mur des lamentations » 7a je crois, un mur deversant a reglette bien expo 6 metres environ avec un spit la haut je crois, sinon au cul de chien t’as le toit en 6c+ je crois enfin dans ces eaux la… et apres j’ai plus de mémoire alors bleau.info :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par mathieu:

ou grimporama.com

Posté en tant qu’invité par circus:

le plus facile de toute la foret:
Corto maltèse (7a), au Cuvier, deux mouvements, pas de pieds! Déjà fait par des gens qui ne font meme pas 6a… c’est-à-dire moi!!!

Posté en tant qu’invité par emeric:

Si tu veux en avoir plein les biceps, va au « Calvaire à bras »
Une petite grtte sympa quand il pleut :wink:

Posté en tant qu’invité par Tim:

et beh ou tu es très modeste et tu est bien au dessus du 6a, ou corto maltèse n’est pas un 7a…

enfin s’en faire le rabat joie, passer un 7a qui correspond à un 5c, je ne vois pas l’intérêt… enfin pour ceux qui sont dans le niveau. moi pour ma part quand je passe un 5c à Bleau c’est jour de fête :wink:

circus a écrit:

le plus facile de toute la foret:
Corto maltèse (7a), au Cuvier, deux mouvements, pas de pieds!
Déjà fait par des gens qui ne font meme pas 6a…
c’est-à-dire moi!!!

Posté en tant qu’invité par side:

7a car les 2 plats de départ de corto maltese plus celui d’arrivée sont immondes et typiquement bleausards …

Si on peut faire corto sans avoir le niveau moi je vais m’y mettre demain !!!

Posté en tant qu’invité par Machin:

Corto maltese c’est un bloc un poil morpho aussi.

Posté en tant qu’invité par jujupopo:

Y’a « jet-sec » à la roche au sabot:un 7A plutot « facile »…

Posté en tant qu’invité par David:

C’est clair que c’est un 7a « facile ». Mais ca vaut au moins 6c, même en connaissant les méthodes.