470440_fr

Dents du Midi - Haute Cime : But à la Voie normale par le col de Susanfe

sympa les commentaires :wink:
cette cabane du CAS est tout confort et bien placée; elle a laissé de bons souvenirs à beaucoup de montagnards, je pense.

Posté en tant qu’invité par Steph&Anne:

Samedi la vue depuis la Haute Cime était belle!
Nous avons passé la soirée au refuge de Susanfe… Incroyable le nombre de bougeoirs que l’on peut y trouver! Et tous n’étaient pas vides…
Alors merci les gars pour cette agréable soirée! On confirme que le lendemain au col de Susanfe on a bien failli s’envoler avant de plonger en direction du lac

La vue du col était sympa, il y avait de belles lumières sur le lac, mais le vent n’incitait pas trop à la contemplation. Pour ce qui est de la vue du sommet on vous croit sur parole.
A une prochaine autour d’un bougeoir de rouge ou de blanc!

Olivier

Le but était prévu par la météo et a été réalisé avec succès.
:lol:

On a fait le tour de France sans EPO: Alsace - Bourgogne - Grésivaudan - Languedoc et Bordeaux.
euh… y’a quoi comme cru dans le Grésivaudan ?

Et bravo à Jean qui a inauguré ses nouveaux genoux bioniques montés il y a seulement 5 semaines.
C’est quoi des genoux bioniques ?

http://www.domaine-finot.com/ Le « Tracteur Rouge » est sympa à l’apéro. Tu peux le trouver chez les (bons) cavistes Grenoblois.

Des prothèses de genoux en 100% titane je crois, mais je ne suis pas toubib.

Merci ! je ne connaissais pas, c’est tout près de chez moi : je vais tester :slight_smile:

[quote=« catherine, id: 1569345, post:7, topic:138314 »]

Merci ! je ne connaissais pas, c’est tout près de chez moi : je vais tester :)[/quote]
Oui à tester, non seulement ça sort de l’ordinaire et en plus ça fait marcher le commerce local. Faut tout de même pas s’attendre à un cru d’anthologie mais c’est d’un bon rapport qualité/prix.
Bonne dégustation.

Récit gouleyant et suggestif, merci ! J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser un de ces 4 en cabane…