194725_fr
Posté en tant qu’invité par CHAUTARD:
Bonjour. Ayant mon materiel d’escalade et pas mal de pratique dans cette discipline, je voudrait savoir si l’accés à votre mur serait autorisée à une personne m’accompagnant, aprés m’être justifié de la posséssion d’une assurance sportive à l’entrée ainsi que du tarif a payer par personne ? je souhaiterait grimper avec un proche qui n’a pas d’assurance sportive et qui aimerait juste essayer l’escalade ? Car grimper seul c’est pas super… 
Merci d’avance à bientôt
Le site www.camptocamp.org est un site collaboratif où les pratiquants de la montagne partagent des informations sur leur passion commune. La description de la salle d’escalade à laquelle vous faite référence n’est pas la page « officielle » de la salle. La page officielle est la suivante : http://www.paris.fr/portail/Sport/Portal.lut?page_id=5051&document_type_id=5&document_id=3920&portlet_id=10860
N’hésitez pas à les contacter directement pour qu’ils vous renseignent.
Posté en tant qu’invité par AliceClem:
Au 15/01/2014 le mur des Poissonniers était fermé pour travaux, la mairie s’étant aperçue de l’existence de vis de prises trop rouillés…
Un message de demande de réouverture à bref délais à été laissé dans le cahier des doléances à l’accueil.
NB : il est obligatoire de déposer une licence de club en cours de validité à l’accueil pour accéder au mur. C’est valable pour toute personne qui souhaite grimper.
Posté en tant qu’invité par Mickagio:
A ce jour, le mur n’a toujours pas été réouvert, snif 
La partie centrale du mur est rouverte pour le moment (la plupart des photos de la page date de fin 2020 / début 2021). Il manque visiblement des prises, et certaines sont mal vissées et tournent sur elles-mêmes. Pas de topo à jour, je ne sais pas qui est censé gérer les voies… Il y a pas mal de passage à cause des confinements actuels.