1307762_fr

Pic de Batoua : Couloir NW

Petit problème de cotation semble-t-il : AD et 5.3 ce n’est pas très cohérent.

Chouette course d’après ton CR ! Vivement des images !! :smiley:

Ouais, c’était chouette ! Les images arrivent même si il n’y en a pas la tonne (on avait juste le tel du pote), faut que je récupère tout ça.
Pour la cotation AD, j’ai mis ça pour la cotation alpi à la montée (et vraiment à la louche), comme dans les topoguide. Pas facile de cacher que c’est ma première contribution sur camptocamp ! Si je comprends bien c’est pas comme ça que vous faites ici…
La cotation ski à prendre en compte du coup c’est plutôt 5.3 (ou 5.2, j’hésitais entre les deux, j’ai pas une expérience très importante dans ces niveaux et en plus je pense que le remplissage était loin d’être optimal), je vais essayer de trouver à quoi ça correspond (ou si qq peut me dire ?).

Bon ben, j’ai trouvé un tableau de correspondance sur le site mais comme j’ai aucune expérience avec ce type de cotation, j’ai virer la cotation globale ski et j’ai gardé uniquement le système de cotation dont j’ai l’habitude, c’est plus clair comme ça.

1 Like

En effet il y a 2 cotations ski sur C2C suivant les régions et surtout les pays, en Italie plus particulièrement, voire la Suisse aussi, la globale est la plus utilisée.
Merci pour cette contribution sur C2C, je n’avais pas vu que c’était une première et pour tout dire, ton constat

à mes yeux n’est pas vraiment justifié… Et maintenant nous attendons les prochaines.

1 Like

wow!