1307627_fr

Pico Ruivo : en traversée du Arrieiro - Ruivo - Encumeada

Whaou !!
Ça fait bien envie et un jaloux …
Dire, nous avons dû renoncer pour cette même période à deux semaines à Rhodes, Karpathos et Symi pour cause de COVID et situation de quarantaine en Grèce … :disappointed::confused:
Pour vous No souci No tracas de ce point de vue ? …
Ne me dites pas que vous y êtes encore ?? :wink:

Hélas non…on y était tellement bien qu’on se serait bien vus confinés sur place quelque temps…
Pas de souci pour y aller et en revenir, Portugal ouvert, pas de quarantaine ni à l’aller ni au retour - mais quand même un test PCR dans chaque sens et une tripotée d’inscriptions en ligne dans chaque pays.

Le + chaud a été pour mes parents qui ont pu contourner - avec beaucoup de chance - les barrages policiers à Orly dans chaque sens ! On a tremblé jusqu’au bout de ne pas les voir arriver - ce qui aurait été assez cruel car on avait déjà remis 2 fois ce voyage qu’à > 80 ans ils ne pourront pas faire éternellement.

Vous auriez pu essayer le confinement en France, c’était sympa :frowning: … j’écris « sympa » car nous arrivons à son terme avant la prochaine mouture : le 15km ? le 22,5 ou bien *C’est pour faire suisse :blush: le 50 km !!! Rêvons :roll_eyes: Nous avons bien eu le 100 ,OUI Oui le 100 !
Bon … muni d’une canne à pêche, d’un fusil ou en activité « club » max 6 de 6 foyers différents ou pas, vous ferez l’objet de mansuétude, c’est à dire d’une dérogation spéciale du Comité de Défense Nationale … pour les sorties individuelles entre vous même et vous même … passez votre chemin ! :hugs:
Finalement le confinement à la sauce madère m’aurait pour le moins convenu … :wink:

C’est bien que tes parents aient pu passer entre les mailles …
Nous n’avons qu’une vie et pas si longue en fin de compte, surtout sur la fin. :roll_eyes:

On a le même ressenti des choses…c’est pour ça que j’arrête de bosser dans moins de 3 ans, j’espère que ce sera l’occasion de refaire plus de choses ensemble…En tous cas Madère a été un énorme coup de coeur pour nous tous !