1307616_fr

Sainte Victoire - Roque Vaoutarde : La Dirac

Avec Céline, nous avions surtout visé de repérer la dalle à gauche en vue d’ouvrir quelque chose, mais le temps, sa grossesse et un petit malaise en montant nous avait rabattu sur cette L1. Ceci dit, je pense que ça devait coller, à peu de chose prêt… quant aux pitons, ça va, ça vient, depuis le temps :wink:

Certes 11 pitons ça se récupère et des arbres ça disparaît mais « première fissure à gauche » c’est assez précis comme indication, le vieux tracé est quand même clair, même si c’est proche (on part d’ailleurs par la vire à droite et pas du socle en théorie). Bref, t’as toujours t’es pitons à récupérer, et la dernière longueur ne fait pas de doute et est bien mieux que le bas!

À gauche c’est beau mais faudrait sûrement percer, non?

Percer, peut être, peut être pas, vu l’enthousiasme du Grand site à la vue de spits, en ce cas ce sera le but.
J’étais aussi parti dans cette fissure pour cause de mouillage important de l’autre, alors à savoir laquelle est la bonne… Je te laisse conclure, je n’ai pas visité l’autre, ça viendra un jour :slight_smile: