1306340_fr

Aup de Véran : Voie Normale

Coucou les amanciens. Toujours sur les skis ! Je suis impressionné par le nombre de sorties de Zian cette saison, vous lui avez transmis la passion.
Complètement d’accord Sophie avec ton commentaire sur les dérogations 10km, vous avez raison d’en profiter dans ce « grand n’importe quoi ».
Le bise à vous.

Hello les grenoblois ! Oui toujours sur les skis (enfin sur le split pour ma part je suis passée du côté obscur :joy:) on grimperait bien mais il a fait un peu frais jusqu’à présent et on profite encore de la neige. Les chaussons me démangent mais je sens qu’après 6 mois sans grimpe il ne va pas falloir avoir de grandes ambitions cet été …
Pour Zian oui il a vraiment chopé le virus cet hiver - sans mauvais jeu de mots… et encore il y a les sorties faites avec les jeunes du caf non rentrées sur camp (couloir du Thermos à Chalune à la montée / coillu avec Stef…) c’est tellement chouette de partager ça avec lui ! Son petit frère n’est pas en reste mais il faut lui en demander un peu moins !
Pour les 10 km club / pas club … no comment… vivement que tout ça se termine. J’ai vu que tu as fait de belles sorties également sur les planches cet hiver :star_struck:
Au plaisir de vous raconter tout ça en vrai ! La bise à vous deux

Salut Sophie!
Merci pour les conditions sur Paulo! Tu penses que c’est cuit pour cette année?

ca va commencer à être tendu je pense… belle fin de saison à toi !