1305480_fr

Le Rochail : Intégrale N par le glacier Rampant - depuis Villard-Notre-Dame

Même si c’est toujours un plaisir de lire tes descriptions d’itinéraires qui font rêver (quelle poésie, quel vocabulaire!), vivement les photos!.. Peut-être un itinéraire que je ferais quand je serais grand… :smiley:

1 Like

on s’est croisé , vous descendiez et je pataugeais dans les gobelets…finalement en remettant les skis, c’est passé bien plus facilement. J’ai rentré la sortie sur Skitour aussi.
à une prochaine,
Lionel

@weeksi. Merci Dan, c’est gentil ! :blush:
Content que vous ayez également pu profiter de cette excellente neige. Nous te souhaitons de parcourir cet itinéraire à l’avenir. C’est très esthétique et reste relativement accessible en bonnes conditions (malgré 100 mètres bien raides). Bonne continuation et la bise ! :wink:

@lionelmanin. Bonjour Lionel. Du coup nous nous croisons en montagne ET sur le Net ! :smile:
En effet, votre progression a été rapide une fois les skis rechaussés. :+1:
Cette couche de gobelets - conséquence des grands froids durables du début de saison - est vraiment épaisse. Et si on traverse la couche regelée et orangée (formée par dessus durant le sirocco de févier) la montée devient vite un enfer ! :hot_face:
Nous avons lu votre sortie sur Skitour : un bel enchainement et un bon gros dénivelé. A une prochaine fois !