1305392_fr

Tête de la Grisonnière : Couloir Sud-Est + Couloir Sud de la crête orientale

Tu poursuis ta formation de terrassement !
Encore un bel itinéraire à côté de la maison, super !

Bravo belle découverte!

@st38 et @Cec381 : Merci les amis !! Ouais, faut faire un peu de formation continue pour rester opérationnel !
(je m’amuse assez bien près de la maison, mais vous me faites rêver !!..)

Deux pour le prix d’un… Ça sent la reprise !!! :mask:
Les bons plans s’enchaînent :yum:

Oui, vivement la vraie reprise ! :stuck_out_tongue:
Et vu le faible dénivelé, j’ai enchaîné ces deux couloirs avec plaisir ! :blush:

1 Like

Sympa ces petits couloirs, mais ils manquent un peu de neige ! Visiblement par endroit il y avait juste la fraiche sur les cailloux.
Avec un enneigement normal, ça ressemble à ça.

:heart_eyes: Le poudrin, si agréable quand il est sucre de glace! Trop vite emm… quand il s’humidifie! :wink:

Effectivement, mais en février, il faut partir de beaucoup plus bas :smirk: (et cette année, les redoux de février et de mars ont vraiment beaucoup déneigé les versants chauds…).
Merci pour l’image : la comparaison est intéressante.

Ah, tu as bien noté le « poudrin » suisse :blush: :grin:

superbe ! (faudrait que je vienne plus souvent voir ce qui se passe sur ce site, mais bon, on ne peut pas être partout) ;en plus d’être de grande qualité, les photos sont très didactiques (d’où l’intérêt de les avoir dans le bon ordre chronologique) - bonne poursuite de la saison, près ou loin de votre pré rond

Merci beaucoup Monique !
Ce qui me fait surtout plaisir, c’est que vous ayez noté l’utilité du reportage photo, spécialement sur cette sortie :grinning:
Bonne fin de saison également !
(quant à mon pré, j’avais toujours cru auparavant qu’il était carré ?.. :thinking: )

Ben non,
les prés carrés c’était dans le monde d’Avant, il fallait les défendre et tout le monde n’est pas Vauban
les prés ronds c’est dans le monde d’Après, c.à.d. dans le monde de maintenant, (ont même été intégrés dans Geoportail !) et ils appartiennent à tous ceux qui habitent le même village que vous sans qu’on ait à les défendre en rien

Alors, ce doit être le progrès…

Bonjour Thierry et bravo pour toutes les belles pentes que tu découvres mais cette pente SE a déjà été skiée il y a une dizaine d’années !
Sylvain.

Bonjour Sylvain et merci pour l’info !