1304522_fr

Le Coiro : Antécime SW, couloir W

Aïe aïe aïe, ça donne envie ! (Mais on est largement à plus de 10 km.) Et la photo de l’île de l’Obiou, magnifique !

Merci :wink:
(Sommet du Coiro à 3,5 km de la maison, il n’y aura pas grand monde pour rivaliser… Après, je crois que ça existe les laisses extensibles)

Sympa ta petite virée d’après-midi au Coiro ! :sunglasses:
Mais juste une question : Matheysine et brouillard… ce sont des synonymes non ? :wink::sob:

Comme me disait le randonneur à pied croisé lors de mon dernier passage en ces lieux : « Faut bien s’occuper !.. » :stuck_out_tongue_winking_eye:
Alors oui, sympathique petite virée d’après-midi ! :grin:
Quant à Matheysine et brouillard, la réponse est oui pour la partie nord du plateau (Laffrey) par vent de Nord, mais ce n’est pas valable pour le Valbonnais bien entendu !!

1 Like

3.5 km de chez toi!! Et des pentes skiables encore mi-avril! Et pas trop raides… Ça m’aurait convenu. D’habitude à cette période c’est morilles et pentes pelées quand on passe. Saleté de Covid!