1304239_fr

Baou de Saint-Jeannet : La Proue du Navire depuis Pour qui sonne le Glas

La proue !!!
C’est la proue quoi, y a pas plus que la Proue :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Ça remet dans le droit chemin cette ambiance, pas vrai :grin:

1 Like

Eh oui, cette Proue qui accroche le regard à chaque fois qu’on passe sur la route…
Fallait bien qu’on s’y colle un jour, mais pour ça l’a fallu le former le minot, et ensuite patienter qu’il progresse pour nous y emmener sur cette ligne magique: ça c’est coché comme dit l’autre ! :wink:
Il lui en reste pourtant une de ligne à cocher au Baou le minot, mais pour cette dernière, je pense qu’il vaudra mieux qu’il laisse le paternel à la maison… :slight_smile:

Il a fait Plantation directe au 2e ressaut déjà ???

Non, on ne couenne pas au Baou, on n’y va que pour faire des grandes voies…

Bon, il a encore des voies Ă  faire tu vois bien !
Et une petit vidéo dans Bernard Éteint La Bougie : un grand collector :yum::yum::yum:
Et la nouvelle voie de Stéphane aussi !!
Bon, enfin, de toute façon, avec ce phénomène de Lolo, ça va pas trainer qu’il aura vraiment tout fait :grin:

Dans la grotte du Péril jaune, il a commencé à tester le 8a+… J’sais plus le nom !
La nouvelle voie de Stéphane, tu veux parler de " Petit toi mystérieux ou Mystère dévoilé" ?
C’est une voie de costaud en trad ça !!!
Je l’avais pris en photo en flagrant délit de pitonnage en me promenant dans la 26…
Bref, c’est pas à l’ordre du jour pour les baltringues que nous sommes !
Bon, j’ai vu sur Facebook que vous en avez terminé avec votre gros chantier à la Sainte: va falloir vous trouver un nouveau projet les amis… :wink: