1303837_fr

Le Buet : montée par le glacier de Tré les Eaux, arête des Cristaux à pied, descente par le creux aux vaches

J’adore voir ces sorties en dehors de notre périmètre personnel autorisé. C’est bon de voir qu’on sort tous prendre l’air où bon nous semble :ok_hand::ok_hand::hugs:
Ça devait être bien beau là haut !

Vous avez quand même fait fort avec la Suisse ;))

Je ne vois pas pourquoi en retirer une telle fierté. Mais je suis probablement un mouton stupide.

? Perso j’en tire aucune fierté, j’ai juste pas trouvé meilleur compromis pour hier en restant dans un périmètre de 30km.

C’est 30 km chez toi ? :smiling_imp:

10km, 30km, 100km, quelle difference?
:sheep:

1 Like

Bon les mecs, déjà que j’ai hésité à donner les infos vs à rentrer la sortie mi-mai juste pour mon cahier de course. Alors please, si on peut éviter ce genre de débat ici, ce serait cool !

Les seuls trucs à retenir : chemin d’été pr tre les eaux, border de Bérard en bonne condition, neige poudreuse et vierge dispo au glacier de trè les eaux.

That’s all, on ferme les rideaux, merci au revoir !

Belle virée.
J’y étais quelques jours avant, tu es monté par le pseudo couloir derrière le Gros Nol ? Si oui, pas trop craignos la traversée pour rejoindre les Tours ?

Oui, merci c’est ta sortie qui m’a remis ce vallon de Tré les eaux en tête :wink:
J’ai fait tout le tour du gros nol, juste 100 mètres avant d’aller basculer ds berard, j’ai pris un des petits couloirs. J’en avais raz le bol de tracer à ski, les pentes me semblaient safe mais bon… je me suis dit « autant bifurquer, neige dure car ça a coulé, un peu de marche ça te changera » :wink: mais du coup la partie à pied a été plus longue que prévu !

Salut, un grand merci à toi et tous ceux qui continuent de publier leurs sorties et donnent les retours des condis :slight_smile:
Peut tu nous dire à quel niveau ça chausse / déchausse dans le vallon de Bérard stp?

Hello je suis monté par tre les eaux et du coup à la descente j’ai quitté le vallon de Bérard à la deuxième passerelle pour retourner au couderay. Du coup j’ai pas vu la bas,mais tu as une sortie de Christian du même jour qui décrit le bas du border :wink: j’en ai retenu "ça porte mais pas tant " a+