1303473_fr

Sainte Victoire - Paroi de la Corniche : Le mystère du T perdu d’Alicante

Bravo Bruno, la forme est vraiment là !!!
Grâce à toi on concrétise, on valide le passage : 4/5 m inconnus depuis deux ans…4/5m c’est rien en soi mais c’est redoutablement très très long dans certaines configurations :laughing:
Alors encore un petit effort, plus que 3 lignes à peaufiner ou finir dans cette énorme paroi de la Corniche qui nous a si cordialement accueillis pendant tout ce temps qu’on y a passé :slight_smile:

Et oui, on s’est bien régalé, encore une fois sur cette fabuleuse petite paroi qui nous aura bien occupé et bien formé !
A quand un prochain cycle d’ouverture dans de plus grandes parois ? :rofl:

Rien qu’avec ce qu’on a en cours, y a de quoi faire plusieurs cycles non ??? Gabarit que tu es : Ho, j’ai plus 20 ans moi, faut que je récupère d’abord, tranquille tranquille, tout en douceur :stuck_out_tongue_winking_eye:

bien joué les gars :+1::+1::+1:
toujours aussi burné ce Burno
A1+ c’est tout? c’est en cotation locale :rofl::rofl:
En tous cas bravo.
la bise de loin. :cry:
à la prochaine dans… j’espère pas trop longtemps

2 Likes

Ouais c’est burno carcharoth :stuck_out_tongue_winking_eye:
Hé bé oui, A1+, de façon inattendue : tous les points sont très solides, et les pitons chantent joliment (et même les camalots et les coinceurs, que burno rentrent consciencieusement au marteau dorénavant :joy:) : à part un couplage de pitons moins béton quand même…
Ambiance de dingue là-haut !!!
Gros voyage de récupération de pitons encore :yum::yum:

1 Like

Ah, cool que vous ayez terminé, je me souviens que tu en parlais !
Faudra bien que j’aille traîner mes guêtres sur cette paroi un jour ou l’autre…

Mais oui, en revanche pour celle là, en plus des burnes qu’il ne faut pas si grosse, il faut être bien achalandé en friends de type 0.5 à 1 !!! Genre trois ou quatre de chaque, c’est pas de trop… cette fissure est très homogène dans son style :slight_smile:

Ouais nan mais moi je fais du libre t’as vu. :no_mouth:

:sweat_smile: :cowboy_hat_face:

Oh mais appelle nous, on viendra avec appareil photo et caméra, savoir si ça reste dans le 7 ou s’il faut chercher dans le 8 pour côter cette diabolique fissure. Moi j’ai fait une mètre en libre :wink:

Oui, et surtout aussi, faut en avoir beaucoup parce qu’après avoir été placés au marteau, il en reste nettement moins pour la longueur d’après :joy::joy::joy::laughing::laughing::laughing:

1 Like

Moi j’ai une devise "je prends toujours la bonne taille du premier coup, mais parfois le rocher est farceur, alors je lui apprend les manières avec un marteau. Et ça rentre toujours, à la fin, comme disait mon grand oncle.

Dans le Jabron, ils sont pragmatiques faut dire…

Un topo absolument parfait est en cours d’élaboration dans les milieux autorisés :innocent:

2 Likes

Après qui est autorisé à faire quoi, j’y comprends plus rien moi ces derniers temps :face_with_thermometer: :face_with_monocle:

1 Like

Bon ben c’est super simple en fait, te prends pas la tête surtout !
T’es dans le milieu ? Oui hein, tu es dans le milieu, bien sûr…
Hé ben tu es autorisé !
Et voilà, c’est simple tu vois : t’y as compris le coup oui ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Ben chai pas, moi quand je filais des coups de marteaux dans des trucs, après les gens disais que j’étais plus de l’extrême que du milieu alors je suis tout perdu :exploding_head:

Après si c’est autorisé… @julekalu, y’a du boulot !

3 Likes

Oh je suis pas sûr qu’on puisse le qualifier de médian le bougre, ou alors le milieu entre l’anarco-syndicalisme et le trostko-kropotkinisme, ça, peut être… :sweat_smile:

1 Like

Ouhlà, je fais pas trop d’ski moi, dans la vie…

pour le boulot, dans les milieux autorisés, ou l’on s’autorise, je prend bien volontier mon sécateur et le marteau. manque plus qu’un logement (baudino ça passe comme domicile ? ) et du temps libre.
mais paraît c’est pas pour tout de suite. la liberté
puis bon je sais même pas si ça passe en artif alors en libre…ca attendra pour moi
ç🔨