Mont Blanc : Traversée Tricot → Aiguille de Bionnassay → Mont Blanc
1302203_fr
Chouette récit. C’est presque dommage que vous ayez fait l’arête de nuit, de jour elle est aussi belle qu’on le pense.
Les fous rires provoqués par la fatigue me rappellent quelques souvenirs de galères. C’est de bons moments à vivre.
Très beau récit et très belle course, merci du partage !
Ça me rappelle aussi de bons souvenirs ces fous rires de fatigue après une grosse bambée, ton corps tellement sous endorphine que tu te sens stone, de bonheur !
9 mois de gestation pour un compte-rendu sympa.
Vous nous faites rêver avec vos bambées !
ha merci c’est gentil! Oui c’est un peut ce qu’on s’est dit. Mais grimper de nuit sur cette arête lui donne encore toute une autre dimension! Bon j’y retournerai quand même de jour surement 
C’est vrai que ces fous rires sont quand même assez exceptionnels! ça fait des très bons souvenirs d’une journée déjà exceptionnelle!!
Et oui, désolé que les comptes-rendus arrivent toujours si tard! à vrai dire, je ne m’attends pas du tout que des gens prennent du temps pour lire tout ce que je blablatte!! Fin ils sont quand même longs non? Mais ça me fait super plaisir que vous preniez le temps de vous plonger dans ces récits! à chaque fois je me repasse la sortie dans ma tête comme un film et j’écris tout ce qui me passe par la tête par ordre chronologique! Peut-être que je devrai écrire tout de suite après la sortie parce que là, à chaque fois que je fais un truc en montagne je prends du retard forcement
encore désolé des 9 mois de retard! J’ai 9 mois re récits à rattraper alors

Hello, merci pour ce partage, vous faites rêver avec vos bambées le Jeunes 
Les photos sont juste superbes, et le CR très très chouette très sympa!
Continuez à vous faire plais’ vous nous faites plaisir aussi!
Ha merci beaucoup Patrick! ça fait super plaisir! C’est dure de ne pas prendre du retard sur les CR entre les cours et les sorties mais je vais faire de mon mieux!!