1299401_fr
Beau texte, qui me parle d’autant plus que j’ai perdu un ami dans des circonstances similaires il y 20 ans du côté de Cham. Je suis revenu seul, seul comme jamais, de cette course.
En montagne, tout est si fragile. Il y a le doute, la tension et souvent une forme d’euphorie. Mais parfois aussi la douleur. De repenser au bonheur que mon ami et moi avons ressenti en arrivant au sommet ne m’a pas vraiment aidé, ni aucun de ses proches. Mais il est toujours avec moi (et j’espère qu’il repose en paix).
Bravo pour ce CR plein d’humilité
Et bravo pour le sommet également.
Un bel hommage pour ce jeune parti trop vite. Bravo.
Bel hommage en effet, des mots simples pour exprimer une réelle compassion.
J’ai trouvé ton récit très touchant et humble, merci pour le partage
Une sortie certainement pleine d’émotions. Bravo !
Salut Vincent!
Merci pour ce magnifique texte qui en dit beaucoup mais bien!
Je suis le cousin de la personne qui a eu l’accident. La famille aimerait prendre contact avec vous pour vous remerciez de ce bel hommage que vous lui avez rendu!
Si tu es d’accord, je prends volontier tes coordonnées!
Merci et salutations sportives!
William
bravo l’équipe ! bien de la neige sur cet Eiger cette année, mais pas facile de trouver le bon timing pour avoir de LA bonne neige, et quelle ambiance ! ce malheureux accident fait réfléchir et réalisé ce qu’est un risque potentiel et une cotation E4, ça m’a personnellement beaucoup travaillé avant de me relancer dans du raide. j’espère que ce jeune homme voyagera encore longtemps au-dessus des sommets !
Je lis a l instant ton cr Vincent, merci pour ce temoignage et ta touchante sincerite… Bien tristes circonstances qui n enlevent rien a la beauté de ce sommet.