1298510_fr
Bientôt, tu vas randonner dans le jardin…on aurait presque pu se croiser, je traine assez souvent mes crampons de VTT par la haut, et le vendredi, j’ai parfois quartier libre !
Pffff dis pas ça, j’ai failli faire signe et j’me suis dit que c’était la 1ère escapade nordiste avec la crevette alors j’attendais de voir comment il gérait la route et le dépaysement…
Verdict : tant qu’il a chaud calé dans mon tee shirt et qu’il a à manger à volonté, ras !
Du coup ce sera pour le prochain séjour…!
Bonsoir,
Oh là là , ça me ramène dans des souvenirs loin en arrière, quand j’avais amené ma fille dans sa poussette en montant par les jardins de la bastille, avec tous les escaliers, puis les sentiers étroits en haut. Avec la poussette sur 2 roues quand c’était trop étroit, et d’autres promeneurs qui me regardaient d’un air bizarre.
Bernard
Drôle comme cela semble « exceptionnel » (enfin par chez moi) : chaque randonneur croisé lors de notre balade à la Sainte entre juste né et tout bientôt né y allait de son petit commentaire affectueux sur le fait qu’en commençant si jeunes ce seront de « grands randonneurs ».
Tout ce que je sais c’est que ça fait du bien aux mamans alors si on se remplit de bonnes énergies on ne peut que leur transmettre… Pour le reste, rando, fouteubole ou couture, ils feront bien ce qui les amuse !
Ceci dit, bien que je ne m’y sois pas encore aventurée, il me semble que les balades en poussette semblent beaucoup plus éprouvantes : perso je ne quitte plus mon tee shirt porte bébé ou mon écharpe de portage, y a pas mieux pour libérer les (la !) main(s) et être passe partout !
Bonjour,
Je trouve que c’est le système le plus agréable. Déjà , c’est bien plus léger que la poussette quand il faut franchir des endroits où la poussette ne roule pas. Et après, quand il commence à marcher, avec une poussette il demande toujours à la pousser lui-même, et ça va lentement, lentement, on a intérêt à avoir prévu le temps. Tandis qu’une écharpe, ou un sac porte-bébé, il ne demande jamais à le porter.
Bernard