1297814_fr
Salut
Merci pour le CR. Je pensais par forcement sortir cette semaine, mais là pourquoi pas …
Juste pour être sur, quand tu mets conditions moyennes c’est juste parce que ça manquait un peu de neige au départ au parce que la neige n’était pas très bonne à skier (vallon de la Maure et/ou redescente sur le parking après passage sur la crête du Mounegou) .
Tant que j’y suis, as-tu pu voir si la descente sur les étangs (Rabassoles, Bleu/Noir) pouvait encore bien se faire ?
Merci d’avance pour les réponses
Salut,
Surtout la qualité de neige, il fait chaud et pas de regel.
Soupe dans le vallon de la Maure et pour la redescente vers le parking une sorte de trafolée. (Je ne sais pas si j’utilise le bon terme)
Mais ça reste skiable, et par endroit c’est même en bonnes conditions.
Pour la descente vers les étangs, c’est ce que j’avais prévu, mais étant seul et la pente bien inclinée avec quelques rochers affleurants, je n’ai pas tenté.
Mais ça semblait praticable.
A voir si ça le restera, vu les chaleurs.
Merci pour ta réponse aussi précise que rapide !
Avec un peu de chance, demain matin ça aura un peu regelé avec le ciel clair …
Comme on devrait être 2 on tentera peut-etre les étangs. Mais bon, si c’est pour slalomer entre les rochers sur un pente bien inclinée, vaut mieux que je m’abstienne (vu le niveau ! )
Finalement pas de sortie cause suspicion cas Covid chez mon collègue.
Dommage on aurait pu finir la saison en beauté en tentant la découverte de la vallée de Rabassoles …