1297112_fr

Sainte Victoire - Paroi des Plaideurs : Flower of Scotland

Le soir même de cette magnifique ouverture, 15 gaillards ont rendu hommage aux valeureux grimpeurs en poussant cette « chansonnette » en direct au stade de France, ce n’est pas rien ça :wink:

1 Like

Tout à fait, et même ils ont été vaillant les Celtes !!! :grin:

Comme toujours et accrocheurs avec çà!! :smirk:

Bon, grands seigneurs les français : ils leur offre la victoire en ne tapant pas en touche après la 80e !!! Ha ça, on sait recevoir en France :smiley::smiley::smiley::smiley:

Ils ont préféré leurs faire une fleur!! :joy:

Bien vu ça !
On leur a fait une fleur, une Flower of Scotland !!!
Magnifique :yum:
C’est ça sûrement, que Vincent Moscato appelle « les valeurs de l’ovalie » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah ouais, ben si on avait pu gagner…
Quand même c’est beau !

ArrĂŞte, tu me tires les larmes :smiley:
Mais oui que c’est beau !
Si beau, comme le Irish Call des Irlandais, que j’ai eu la chance d’entendre à Lansdown Road et à Croke Park !!!
C’est trop viscéral, ça prend aux tripes, ça emporte tout : c’est sûrement cellulaire pour être autant puissant !!!

ça remplacera jamais la Marseillaise, néanmoins, déjà on comprend rien à ce qu’ils disent, alors que bordel, ça fait mille ans qu’on leur a apporté une langue civilisé, merde quoi !

En même temps on leur a même amené une religion civilisée tiens, pour le même prix…les bienfaits de la civilisation, c’est magnifique quand même !
Mais rien n’a pu flétrir…Flower of Scotland :grin:

Et ouais, y’a rien qui prend là haut, dans le grand nord pluvieux et venté… terrible terre, finalement je comprends mieux la générosité française en cette fin de match !

Moi je dis : qu’on leur donne tous matchs !!!
Pourvu qu’ils continuent de nous exporter leur single malt d’Islay :smiley::smiley::smiley:

Ouais, je valide, t’as raison il faut savoir placer ses priorités !

1 Like

Vive les Celtes :grin::grin::grin:

Et les Ligures !!

1 Like

Vive les celto-ligures, tu as mille fois raison artimuse :yum:
Le seul truc avec les ligures, c’est qu’il faut vraiment se méfier de leur farigoulette et de leurs vins : ce sont là de redoutables armes de destruction massive !!!

Mais ils ont des falaises magnifiques :sunglasses:

1 Like

Gaffe Jean-Luc, c’est des mecs dangereux au global, falaises ou pas : je sais de quoi je parle, je les fréquente assidûment :joy::joy::joy:

Ah oui, et pas que les falaises mĂŞme !