1297112_fr
Le soir même de cette magnifique ouverture, 15 gaillards ont rendu hommage aux valeureux grimpeurs en poussant cette « chansonnette » en direct au stade de France, ce n’est pas rien ça 
Tout à fait, et même ils ont été vaillant les Celtes !!! 
Comme toujours et accrocheurs avec çà !! 
Bon, grands seigneurs les français : ils leur offre la victoire en ne tapant pas en touche après la 80e !!! Ha ça, on sait recevoir en France 

Ils ont préféré leurs faire une fleur!! 
Bien vu ça !
On leur a fait une fleur, une Flower of Scotland !!!
Magnifique 
C’est ça sûrement, que Vincent Moscato appelle « les valeurs de l’ovalie » 
Ah ouais, ben si on avait pu gagner…
Quand même c’est beau !
ArrĂŞte, tu me tires les larmes 
Mais oui que c’est beau !
Si beau, comme le Irish Call des Irlandais, que j’ai eu la chance d’entendre à Lansdown Road et à Croke Park !!!
C’est trop viscéral, ça prend aux tripes, ça emporte tout : c’est sûrement cellulaire pour être autant puissant !!!
ça remplacera jamais la Marseillaise, néanmoins, déjà on comprend rien à ce qu’ils disent, alors que bordel, ça fait mille ans qu’on leur a apporté une langue civilisé, merde quoi !
En même temps on leur a même amené une religion civilisée tiens, pour le même prix…les bienfaits de la civilisation, c’est magnifique quand même !
Mais rien n’a pu flétrir…Flower of Scotland 
Et ouais, y’a rien qui prend là haut, dans le grand nord pluvieux et venté… terrible terre, finalement je comprends mieux la générosité française en cette fin de match !
Moi je dis : qu’on leur donne tous matchs !!!
Pourvu qu’ils continuent de nous exporter leur single malt d’Islay 

Ouais, je valide, t’as raison il faut savoir placer ses priorités !
Vive les Celtes 

Et les Ligures !!
Vive les celto-ligures, tu as mille fois raison artimuse 
Le seul truc avec les ligures, c’est qu’il faut vraiment se méfier de leur farigoulette et de leurs vins : ce sont là de redoutables armes de destruction massive !!!
Mais ils ont des falaises magnifiques 
Gaffe Jean-Luc, c’est des mecs dangereux au global, falaises ou pas : je sais de quoi je parle, je les fréquente assidûment 

Ah oui, et pas que les falaises mĂŞme !