1296525_fr

Sainte Victoire - Le Signal : La Voie Céline partie 2

Ma bravo Bruno !!! Si, bravissimo ! Ma qué la Bella aracampita, qué esta oun tambien de la maniana preguntas :smiley:
Un régal cette ouverture, fabuleuse, que des bonnes surprises tout du long : génial :grin:
Et bravo pour L7 : tu accèdes grâce à cette longueur au rang de marchombre toi aussi, et c’est pas rien je te le dis moi, foi de celtico :yum:

Merci, merci, bravo à toi aussi ! Je mesure le compliment à sa juste valeur !!! :yum:

1 Like

Ah, la fameuse dont tu m’as parlé Laurent, c’est vrai que ça donne envie tout ça ! Bien joué @Carcharoth @el_celtico_de_la_pampa

Y’a plus qu’à trouver des gens qui auront envie de répéter ces multiples lignes :grin:

2 Likes

Hé oui, on a réussi à conclure une bien belle chose qui nous a vraiment bien enchanté :blush:
Mais aujourd’hui on a aussi réussi à concrétiser Flower of Scotland aux Plaideurs, qui s’est révélée elle aussi absolument splendide : tout ça fait de bien belles lignes :yum::yum::yum:

Deux en deux fois, la chance, le rêve absolu !
La France gagnant le tournoi des six nations on touchait au miracle !

1 Like

Tu connais le tournoi des VI nations toi ??? T’es bien sûr que tu connais ???
Ho dis moi, attention hein : je vais vérifier moi hein : tiens, première question piège…Combien y a t il de gardien de but dans une équipe de rugby ? :joy:

Et ben deux, évidemment, un devant la porte du pub, et un derrière, histoire que personne vienne vider les Guiness avant la troisième mi-temps !

1 Like

C’est pas faux :joy::joy::joy:
Tu as traîné à Temple Bar dans ta jeunesse ou quoi ???

1 Like

J’espère qu’elle n’est pas fini, cette jeunesse, parce que non, j’ai pas pu y mettre les pieds !

C’est pas plus mal comme ça en fait…aurais tu seulement survécu à tout ce que tu aurais ingurgité ???

Sûrement, non, la nature est bien faite !

Voilà, c’est bien fait en réalité…que si tu y vas maintenant, avec la préparation spécifique de longue haleine que tu as, ça restera un bon souvenir…même si tu ne te rappelles plus de rien le lendemain :joy::joy::joy::joy: