1294888_fr
Bel itinéraire qu’il fallait aller chercher et qui demandait de l’observation!
Bravo les amis!
Merci Steph ! Content d’avoir réalisé ce projet que je zyeutais depuis longtemps 
Un réel plaisir de voir les duettistes dans une œuvre imaginaire, sur ce fait concrétiser !
Thierry, ton champ des possibles est sans limites… 
Bravo pour cette nouvelle trouvaille. Il fallait y penser Ă celle-lĂ ! 
Et comme quoi, quand on croit qu’il n’y en a plus (dans un endroit) et bien il y en a encore ! 

J’adore les couloirs parsemés de pins des montagnes 
Bravo pour cette réalisation qui donne bien envie

Merci les amis ! 
@janic : ça fait effectivement bien plaisir de voir se réaliser un rêve ! Quant à mon champ des possibles, celui imaginaire se montre bien plus grand que le réel, et il faut savoir raison garder.
@Cedric-C : Merci Cédric ! C’est qu’elle ne m’a pas sauté aux yeux depuis des décennies, celle-là , alors qu’elle était évidemment bien présente… Il a fallu ouvrir le regard, trouver les solutions. Au départ, le couloir sommital suspendu s’est fait remarquer, mais que de ressauts dans son axe même au-dessous… Avec de bonnes images et quelques zooms sur l’ordi, j’ai pu vérifier ensuite si des solutions alternatives existaient. Lors de ma tentative début février, je me suis fait piéger : je n’ai pas trouvé l’attaque de la rampe. Et puis c’était vraiment impressionnant. D’où le renoncement (j’envisageais de revenir avec de quoi faire un rappel. Puis lors de mon repérage samedi aux jumelles depuis divers points de vue, j’ai vraiment compris où attaquait la rampe, que le ressaut direct était une solution, qu’on pouvait passer aller retour sans rappel… ça demande du temps et l’observation, en effet, et j’adore ce jeu !!!
@Jeremy_Cherix : j’avais remarqué en effet que tu aimais bien les petits couloirs avec pins et petits ressauts 
Magnifique Thierry et Stéphane! Encore une nouvelle ligne si près de la maison! 
Bravo d’avoir su trouver le bon moment!
Merci beaucoup Patrick ! 
Content également pour cette raison primordiale dans cette - notre - activité : y aller au bon moment !