1294233_fr

Ça dépend qui en joue de ce ficelou aixois! On peut même se faire sponso par le parc si on s’y prend bien!

1 Like

On proposerait des journées à thèmes musicaux, un jour dans une calanque, un jour dans une autre : à 4 cordes, en quintet même, va savoir on pourrait trouver à recruter des qui adhèrent au projet, tant ça marcherait on sait pas !
Moi je dis : Riche idée le barde ! Y a pas à tortiller du cul, dès que c’est le domaine musical, tu t’y connais !!! :laughing:

Bon, tu adhères, parfait.
En tant que chef d’orchestre de cet ensemble à corde impossible de jouer…
Tu t’y colles avec Lulu et Artimuse, belle équipe

Faudra surtout faire bien gaffe d’en rester à la musique ! Pas question de faire de la peinture sur un coup pareil :joy::joy::joy:

Bah si justement, c’est bien l’idée :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Catastrophe ! Les smileys terrorissants de nono sont de retour :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:
On est mal :yum:

2 Likes

:scream:

'tout cas il ne s’est jamais vendu autant de topos qu’en cette période où le grimpeur de salle vient découvrir le caillou : s’agit donc de s’activer pour que tout soit prêt avant la prochaine impression :yum: (quitte à smileytiser, allons-y franco avé la langue qui pend !)

Nolan aurait été aperçu du côté de la frontière italienne, en train de courir comme un dément :" vite, vite, au secours, ils sont revenus !’, aurait il déclaré au douanier masqué qui a fait ce qu’il a pu pour l’arrêter (résultat : 3 côtes cassées et 20 jours d’ITT)
Le syndicat des douaniers revendique la suppression des smileys : un préavis de grève est déposé. Le garde des sceaux étudie l’affaire avec le plus grand intérêt : un projet de loi est à l’étude visant à interdire toute langue pendante et regard écarquillé. LFI réagit : " encore une loi liberticide ! C’ est la liberté d’expression qui est visée au travers des smileys : le gouvernement censure les émotions et on file tout droit vers une société aseptisée de toute pulsion lubrique !!!"
En attendant Nolan court toujours : au train où il va il est attendu à la frontière slovène d’ici mardi. Souhaitons lui bonne route !
:kissing_heart:

1 Like

:swimming_man:

(J’ai décidé de passer en Libye depuis l’Italie, pour brouiller les traces.)

1 Like

Tu fais bien de me le dire, je me serais drôlement inquiété !
En tout cas, motus et bouche cousue, tu peux compter sur moi pour ne rien révéler !!!
Tu seras bien accueilli en Afrique tu crois ? Ou bien ils vont avoir peur de se voir déferler une vague de clandestins qui fuient les smileys de Lulu ???

Oh mes pauvres, ça a l’air chiant votre boulot, je suis plus le rythme là !!!
Moi je ne sais pas jouer du ficelou, éventuellement de la corne, mais bon, c’est passé de mode ?

Heu…comment te dire, que tous ces posts c’était ce WE, et que nous étions donc bien loin du boulot si chiant que nous faisons tous :innocent:

Niark niark, qu’ai je bien pu faire ce week end alors ?

Tu as grimpé la sainte Victoire par tous ses versants et chemins et voies clitoridiennes je crois : même qu’elle a pas été si facile, la voie clitoridienne…tu aurais perdu la main ???

Mais ça doit être ça, je vais me plaindre à qui de droit et reprendre de plus belle l’entrainement, à la maison mais aussi au travail, hors de question de se laisser déborder ! Non mais oh, question d’honneur :wink: :joy:

Y a des voies dures à la sainte, faut reconnaître…:stuck_out_tongue_closed_eyes: