Ça dépend qui en joue de ce ficelou aixois! On peut même se faire sponso par le parc si on s’y prend bien!
1294233_fr
On proposerait des journées à thèmes musicaux, un jour dans une calanque, un jour dans une autre : à 4 cordes, en quintet même, va savoir on pourrait trouver à recruter des qui adhèrent au projet, tant ça marcherait on sait pas !
Moi je dis : Riche idée le barde ! Y a pas à tortiller du cul, dès que c’est le domaine musical, tu t’y connais !!! 
Bon, tu adhères, parfait.
En tant que chef d’orchestre de cet ensemble à corde impossible de jouer…
Tu t’y colles avec Lulu et Artimuse, belle équipe
Faudra surtout faire bien gaffe d’en rester à la musique ! Pas question de faire de la peinture sur un coup pareil 

Bah si justement, c’est bien l’idée 
Catastrophe ! Les smileys terrorissants de nono sont de retour 

On est mal 

'tout cas il ne s’est jamais vendu autant de topos qu’en cette période où le grimpeur de salle vient découvrir le caillou : s’agit donc de s’activer pour que tout soit prêt avant la prochaine impression
(quitte à smileytiser, allons-y franco avé la langue qui pend !)
Nolan aurait été aperçu du côté de la frontière italienne, en train de courir comme un dément :" vite, vite, au secours, ils sont revenus !’, aurait il déclaré au douanier masqué qui a fait ce qu’il a pu pour l’arrêter (résultat : 3 côtes cassées et 20 jours d’ITT)
Le syndicat des douaniers revendique la suppression des smileys : un préavis de grève est déposé. Le garde des sceaux étudie l’affaire avec le plus grand intérêt : un projet de loi est à l’étude visant à interdire toute langue pendante et regard écarquillé. LFI réagit : " encore une loi liberticide ! C’ est la liberté d’expression qui est visée au travers des smileys : le gouvernement censure les émotions et on file tout droit vers une société aseptisée de toute pulsion lubrique !!!"
En attendant Nolan court toujours : au train où il va il est attendu à la frontière slovène d’ici mardi. Souhaitons lui bonne route !

(J’ai décidé de passer en Libye depuis l’Italie, pour brouiller les traces.)
Tu fais bien de me le dire, je me serais drôlement inquiété !
En tout cas, motus et bouche cousue, tu peux compter sur moi pour ne rien révéler !!!
Tu seras bien accueilli en Afrique tu crois ? Ou bien ils vont avoir peur de se voir déferler une vague de clandestins qui fuient les smileys de Lulu ???
Oh mes pauvres, ça a l’air chiant votre boulot, je suis plus le rythme là !!!
Moi je ne sais pas jouer du ficelou, éventuellement de la corne, mais bon, c’est passé de mode ?
Heu…comment te dire, que tous ces posts c’était ce WE, et que nous étions donc bien loin du boulot si chiant que nous faisons tous 
Niark niark, qu’ai je bien pu faire ce week end alors ?
Tu as grimpé la sainte Victoire par tous ses versants et chemins et voies clitoridiennes je crois : même qu’elle a pas été si facile, la voie clitoridienne…tu aurais perdu la main ???
Mais ça doit être ça, je vais me plaindre à qui de droit et reprendre de plus belle l’entrainement, à la maison mais aussi au travail, hors de question de se laisser déborder ! Non mais oh, question d’honneur

Y a des voies dures à la sainte, faut reconnaître…