1293111_fr
C’est rigolo ça poulet, c’est justement la voie que je te disais que je me souvenais de ma toute première visite à la sainte en 89 !!!
Et tu sais quoi, j’ai pas mieux aimé qu’à l’époque 

Ben ouais, en voyant ça je me suis dit c’est ps possible il me fait une blague il a vu le topo !
Ben moi j’ai bien aimé, mais c’est rigolo de commencer par là à la Sainte ! Ils sont fous ces niçois !
On était que de passage, on s’est pointé comme ça la gueule enfarinée sans rien connaître des secteurs et tout et tout : « paraît que ça grimpe par ici ??? » 

Souvenirs souvenirs !
Bon, je voyais ça plus couché, dans mon souvenir, et sans aucune prise pour faire le pas : c’est un peu différent de mon ressenti d’hier, mais ça correspond bien. Et alors, côté résultat, les choses sont stables, c’est sûrement une constante de l’univers qui vient de se révéler…
Un constante Laurentienne, une voie dure reste une voie dure.
Bon pour moi ça n’a pas encore marché, faudra que je revienne dans longtemps peut être…
Moi j’lai trouvé très belle cette ligne, ça donne envie de se frotter à celles d’à côté… avec mon physique de sandwich sncf du moment, c’est bien la dalle !
On va lancer un chantier ! Riche idée camarade