Sainte Victoire - Paroi des Plaideurs : Le Trou dans le Plafond
1292665_fr
@el_celtico_de_la_pampa Wow heureusement que j’ai attendu d’être à la maison pour la bière, parce qu’elle m’a cassé la tête !
En tout cas, ça vaudrait vraiment le coup de pouvoir faire ça en libre, parce que quand même, c’est classe 
Edit : ça te dérange si on déplace les photos où je suis dans la sortie plutôt que dans la fiche topo ?
Faut laisser les pitons ! Les meilleurs, pas tous…
Disons 6-7 dans la longueur et 2 de plus au relais, et 1 dans chaque longueur suivante…
Allez, avec 10 pitons, y a plus besoin que des coinceurs ensuite 
J’ai pu mettre les photos dans la sortie ce matin…
De ton côté, ce serait bien de mettre la vue de L1 depuis R1 dans l’itinéraire : ça donne une bonne approche réaliste de cette longueur je trouve !
Allez-y, allez-y, mettez quelques pitons que j’aille libérer 
niark niark !
C’est déjà libéré mon poulet 
Reste le premier enchaînement à faire : pas donné même avec les pitons, garde tes étriers à portée 
Ben tu ferais bien d’y aller parce que c’est classe, ça va te plaire je pense !
Et puis faut en profiter pendant que c’est pas encore patiné !
Avec son sens de l’itinéraire, il est pas prêt de la grimper cette voie : s’il y va, ça va finir en ouverture dans un autre secteur 

Ah, je pensais d’ailleurs que pour éviter ce genre de mésaventures, faudrait compléter les infos sur l’approche (genre parking et quel sentier suivre, mais je ne les connaissais pas).
Après la voie, ben dans l’ensemble y’a une fissure quoi, tout de même, c’est pas non plus un labyrinthe 
Attends d’avoir vu l’animal à l’oeuvre !
En ce moment depuis 2 mois, je suis en train petit à petit de lui faire rentrer dans la caboche la différence entre les Plaideurs et le Grand Couloir…hé ben tu sais quoi ? C’est pas gagné encore