1292119_fr

Obiou : Face N + face S de la Tête de Malpasset par la Fuvelle

Arrête de me faire rêver Thierry! :heart_eyes::heart_eyes:
Déjà les couloirs du Vercors et maintenant ces lignes dans le Dévoluy! Fabuleuses ambiances entre ces ruines calcaires avec juste le petit passage en neige!
Vivement un retour à la normale où on pourra revenir s’amuser sur vos montagnes et surtout vous retrouver!
Merci pour le partage!

You-houûu ! Superbe enchaînement, bravo à vous tous ! :sunglasses::+1:
Il me fait rêver cet Obiou…

Encore une superbe ligne, une excellente année et ça fait plaisir ! :+1: :heart_eyes:

Bien joué Thierry et content de vous avoir croisé, ca faisait un bail. Et finalement c’est pas plus mal qu’on ne vous ait pas accompagnés, à 7 dans ce bazar c’était trop et on a été ravi de notre tour des Agards (croisé un loup !). Au plaisir de skier ensemble

Top classe ! Dommage que je n’aie pas pu en être… Une prochaine !

splendide! bravo! c’est vraiment beau l’Obiou… et les conditions coté nord donnent envie! on avait eu de la neige bien dure avec Stephane lors de notre passage…

@Cedric-C, @Jeremy_Cherix, @alainlo : Merci beaucoup les amis ! Bien content d’avoir optimisé ces conditions permettant l’empilement des deux faces :smiley:
@allora : Vivement le retour à la normale et tout ce qui s’en suit ! Bien d’accord :wink: et puis entièrement d’accord avec ce que tu notes, je disais moi-même ce jour-là : ce coin, c’est que du rocher avec quelques bandes de neige, juste ce qu’il faut :grin:
@el-manu : Content que vous ayez apprécié votre tour ! Trop génial le loup !! C’est unique :heart_eyes:
Et cela aurait été un peu difficile pour les derniers, à 7, sur certains passages en face S effectivement…
@marian : j’avais aussi skié deux fois auparavant la face N en transfo en avril avec le départ en neige dure. C’est pour ça que ça me faisait bien envie en voyant la poudre !! Mais elle cachait bien son jeu : je n’ai pas trop aimé certains passages avec des marches en vraie glace que nos deux 1ers freeriders ont survolé sans les sentir ou presque… En remontant la face, tout le monde s’est bien dit que si on l’avait remontée (au lieu de la skier à vue), on n’aurait pas eu « autant » envie de la descendre (le « autant » étant peut-être même optionnel).

@st38 et Cécile : dommage pour le manque de neige en Sud-Est dans la cheminée du Petit Obiou ; mais c’était vraiment rigolo de se croiser au retour ! :smiley:
Et sinon, je vous avais fait une photo (inutile du coup) :

Bien joué les amis! Au plaisir d’une prochaine a nouveau ensemble!
Et ouais quand il y a un banc de nuage mal placé j’ai tendance a perdre mon flair…

T’avais eu un sacré flair pour le Malpasset samedi, et on en a bien profité :wink:
A bientôt, l’hiver revient !

Superbe Thierry :wink:
Je vois que Ghyslain a fait la navette devant vous :stuck_out_tongue:

Le Petit Obiou est archi sec :frowning: Moi qui souhaitait y retourner, je vais attendre une année plus adéquate.
A bientôt !

Merci Emeric ! :blush:
Et encore, concernant Ghyslain, il est resté longtemps auprès de nous avant de se lâcher un peu :wink:
Oui, côté sud-est, ça s’est beaucoup déneigé, et cette face est haute - donc démarrant bas - du coup ce n’est pas la bonne année…
Au plaisir !