1281261_fr
Il y avait du monde dans ces faces Est aujourd’hui. 
J’en ai bien l’impression
(et c’était bien vu
).
Fabuleuse cette barrière orientale du Vercors que les photos magnifient! Magnifique! Quel bel enneigement! 
T’as des beaux skis jaunes Thierry qui te donnent des ailes…
… comme un petit jeune! 
Hello mon ami 
Oui, cette barrière Est du Vercors est un véritable enchantement et une mine de couloirs tous plus originaux les uns que les autres
et une belle neige en ce moment effectivement !
J’adore mes nouveaux skis jaunes (comme j’adore leurs grands frères en 108 au patin que j’utilise en freeride). Merci pour le « petit jeune »
, bien fatigué néanmoins ce soir !
c’est beauuuuuuuu! 
je note que Steph’ a toujours la caisse pour faire la trace! bravo a vous les z’amis. le Vercors c’est particulier comme ambiance… un savant mélange d’Alpes et de Dévoluy…
Wahou, trop beau toutes ces photos ! Et un régal à lire ce récit 
Si t’as du gros terrassement à faire, ça m’intéresse : à l’assaut des corniches monstrueuses !!! « Elle est où ? Elle est où ? Retenez moi ou je me la terrasse !!! » 
Tu nous gratifies d’un passage « Expériences Alpines » en trio pour une doublette un régal.
Merci à l’équipe
Frustré tout de même !.. Il nous manque l’image du saut du ressaut de la faille et de la réception qui s’ensuit !!! 
Merci Marian ! Mais oh, j’ai tracé un bon moment aussi dans le second couloir (pour une fois
)
@el_celtico_de_la_pampa et @janic : merci
C’était une trop belle course ! Content de partager ensuite par les mots et les images, et de laisser ainsi une trace…
Eh ouais, j’ai un BTS « terrassement de corniches » spécialité Vercors Est ! (mais ça n’a pas suffi pour la seconde…)
Et pour le saut, je crois que Steph doit avoir des images… A voir ! (ou pas…
)
Trop bon de voir cet amour de pratiquer que tu vis : et j’aime avant tout ta prudence, car tout est analysé, réfléchi, et les prises de décision sont éclairées par un cheminement intellectuello-intuitif que tu retranscris parfaitement 
J’aime ce genre de récit authentique et habité !
C’est vraiment beau le Vercors. Chouette d’en profiter de la sorte !
Et une mention spéciale pour les virages sous les corniches ! 

@Cedric-C Merci Cédric ! 
Ouais, j’avais déjà bien apprécié ces couennes de la barrière Est en transfo depuis pas mal d’années, mais cette année, la poudreuse est de mise pour notre plus grand plaisir : quel bonheur !
Je confirme, Thierry a attaqué le premier ressaut le piolet entre les dents et a continué à tracer derrière!
Merci pour l’idée, bien vu!
Je vais à Gresse en vacances une semaine en famille, donc cet itinéraire est désormais sur ma liste! 
Ah ah ! Merci Stéphane pour la confirmation, peut-être que @marian doutait encore !..
@JulBont : Yes ! Tu auras de quoi faire 
ho nooon je ne douterais jamais des paroles de Thierry
. vous faites une sacrée équipe! 
Et ben bravo, ça fait rêver ces photos !
Trop classe les photos. Ca met bien dans l’ambiance (hivernale).
@Loic_P et @Carcharoth : Merci messieurs ! Cela m’a fait bien plaisir également de revoir ces images (après en avoir ajouté deux autres récupérées récemment). C’étaient de super conditions !!