1264401_fr

La Croix de Châtel : Retour à ski et en enfance…

Bien émouvant ce « compte-rendu » mon ami !.. j’ai skié aussi aujourd’hui (c’était la reprise également) et le sentiment de ressentir à nouveau une joie enfantine était là aussi, comme chaque année, mais sans commune mesure avec ce que tu as éprouvé. Content que tu aies pu rechausser. Cela prendra du temps, mais chaque petit progrès sera du bonheur. :slight_smile:

Touchant retour aux sources. Ça fait plaisir de te savoir a nouveau sur les skis :blush: bravo Patrick :muscle::+1::clap: J hesitais a partir a montricher pour la classique du Mt tendre, ça passe au le bas tu penses ?

Très beau récit et très touchant, tout le meilleur pour ton rétablissement !
Federico

Magnifco! quelle bonne nouvelle. Le sommet du Mollendruz, le couteau suisse en S7, c’est le meme enthousiasme, le meme courage et force! S’il y a un qui peut avoir un rétablissement miraculeux, celui c’est toi… et c’est pas pour les fibres musculaire, c’est pour la fibre mentale! A bientot à Arolla :blush:

Quelle belle nouvelle que de te savoir sur les lattes! Tu remontes la pente et elle sera de plus en plus raide au cours de la saison, on te fait confiance :wink: Bon courage pour les etapes suivantes et on espere te croiser à Arolla vers Noel.

Quelle plaisir de te lire à nouveau Patrick ! De retour sur les skis… je suis tellement content pour toi. Et quelle belle neige fraiche. Je me réjouis déjà de nos prochains virages ensemble à Arolla.
A tout bientôt !

A mon avis tu peux oublier depuis Montricher. Ca a pas neigé des masses quand même sur le bas, et bien fondu dimanche.

Mais quelle excellente nouvelle Patrick ! Tu n’as pas trainé ! Quel plaisir !
Et quel beau retour aux sources ! Si mes calculs sont justes tu vas fêter tes 60 ans de ski, si ce n’est pas déjà la cas !..

Génial Patrick, super de lire ton récit!

Que d’émotions de lire vos encouragements, quel plaisir!
Mais ne rêvons pas, ne m’imaginez pas pas vous parler de S7 et de pentes vierges les mois prochains… Déjà bien trop heureux de tracer la neige fraîche alors que je marche en boîtant sur la terre ferme!
Manque de forces, incapable que je suis de faire le pas de patineur par exemple, très difficile de me retrouver sur un ski, prudence extrême à la descente pour éviter tout déséquilibre…
Mais ça refonctionne, à mon rythme…
Je vous attends à Arolla mais vous suivrai de loin…
Je vous servirai le thé pour entendre les impressions de la journée ou faire connaissance…
Malgré le virus l’appartement 302 aux Arolles vous est ouvert!
Merci pour votre soutien et bonne saison de glisse!

Patrick

Très content de voir ce compte-rendu (après avoir relu tous les derniers), je comprend cette sensation d’avoir la possibilité de re-glisser sur cette neige, tant aimée.
Trouver du plaisir différemment, pas à pas, afin de faire des progrès. Ca prend du temps, mais il ne faut jamais se décourager et toujours garder en tête ses rêves. Même différemment, reste « juste » à trouver le « comment » pour les faire.

Force et courage