1230475_fr

Le Chamossaire en béquilles

Salut! Bien content de te savoir en voie de « réparation » bientôt totale! A + Ivan

Ce sont de très bonnes nouvelles Patrick! :+1::blush: contente que tu puisses à nouveau te promener dans tes chères montagnes! :grinning:Patience, patience, mais je vois que tu es bien entourés!:wink:

Ca fait plaisir de te voir de retour en montagne!

Bravo pour la reprise et tout bon rétablissement :muscle:t4::clap::grin:

Content de vous revoir crapahuter, vous tenez le bon bout ça va revenir ! Au plaisir de lire à nouveau vos magnifiques sorties
Bon rétablissement
John

Ca c’est un post qui fait tellement plaisir !
Bravo pour ce retour sur pattes prometteurs :wink:

Salut Patrick, c’est un grand plaisir de te relire ! Je reconnais ta force de volonté exceptionnelle, et cette passion en toi qui ne périras jamais ! Un beau cadeau ce jeune bouquetin et ce machaon, qui t’annonce que la nature ne t’as pas rechignié, malgré cet épreuve qui pourrait donner envie de se remettre en question.
Un grand bravo pour ton courage et ta patiente, et ne force pas trop ! Ca viendra ;))

Merci infiniment pour vos encouragements! Ça me touche beaucoup! A bientôt

Très jolie réalisation, qui marque le pas dans une nouvelle démarche. Celle de continuer sur le chemin, son chemin, et de garder le moral pour continuer à remonter la pente. Mais n’est-ce pas ce que vous avez fait avec passion durant toutes ces années ? Ce n’est qu’une pente de plus, unique celle-ci, l’aventure de se battre contre et avec soi même.
J’ai relu les derniers CR pour voir l’évolution, cela avance, et prendra le temps qu’il faut pour stabiliser tout ça.
La première année est passée. Les autres seront meilleures.

Force et courage d’un (malheureusement) expérimenté de ce genre d’évènement
Johan