1212057_fr

Sainte Victoire - Baou des Vespres : Éperon Sud

Aouah ! El celtico is back (with hot irons) :sunglasses:

Effectivement, on bat le fer bien comme il faut depuis le mardi de la grande libération :innocent:

Ah quand même, il a fini par ressortir de sa tanière ! :slight_smile:

1 Like

:grin:
T’inquiète on oeuvre discrètement :innocent:
Mais le projet prends un temps, mais un temps…y aura quelques longueurs fait dire :yum::yum::yum:
La bise à vous la brigade, bonne rééducation de Flo :joy:

il fait tout ce celtico, la L1 en A0, perso j’y laisse A1, il est trop fort dans la pampa même en baskets
tu fais même le cr clair et concis… au top.
c’était une super voie courte comme tu dis mais intense.
voilà un rêve de gosse réalisé pour moi.
les 2 longueurs de libre sont géniale. L3 a prendre avec précautions toutefois.
ne pas protéger dans le cailloux qui tiens pas mais ça tout le monde le sait🤔
et la L1 est grandissime et plus du tout exposée désormais.
au top.
merci l’ami

J’ai fait court pour que tu écrives le reste, et donc le principal :grin:
Alors vas y : à la pause par exemple, fais toi plaisir, exprime tout ce qui doit l’être !!!
On veut du véridique, du profond, du vécu, de l’authentique, de l’émotion, et bien sûr du spirituel !!!
Au boulot Ju :innocent::innocent::innocent:
Et merci, et bravo :yum:

t’es ouf tout y est c’est parfait.
en plus reprise du taf et peu de pauses.
les pauses ce seront pour aller grimper…
allé je m’exprime un peu… j’ai adorée la cheminée le L2 bien protegeables et te voir faire dans les longueurs impaire. :+1::+1::+1:
je mettrai 2 trois photos.
la bise

1 Like

La bise Ju, et bravo :yum:
A la prochaine, on a du pain sur la planche :blush:

Ah ouais, tu peux le dire ça, on oeuvre, on bat, on rebat, et tout !

Bravo, il est sorti ce truc finalement ! Dans le vent, encore !

Comme c’est plutôt court à faire avec une autre voie dans le coin (voie luce par exemple),mais bonne idée que cette voie.Toi qui aime l’artif,je te conseille vivement le A1 de l’arete de l’épaule à la sainte baume,y a de l’ambiance,vraiment à faire.Sinon j’attend de voir ce que vous battez comme fer…moi j’ai repéré une fissure,j’irai bien voir avec quelqu’un que ça intéresse,peut etre une ouverture à faire

Hé ouais, 3 fois, et 3 fois le vent !!! Heureusement pas trop fort cette fois ci, mais on s’attendait quand même pas à avoir froid malgré les vestes et capuches…quand tu iras : prends de quoi, même si c’est pas long :wink:

Un projet en cours de réalisation depuis le déconfinement : déjà 3 belles journées à l’ouvrage…
Et de nombreuses autres idées en ligne de mire : on a de quoi s’occuper ! Tout ça va prendre du temps, ce qui nous convient à merveille parce qu’on est pas pressé et qu’on adore ça :yum:
Dans le lot y en aura bien une paire de voies qui te verront venir grimper : on te connait, tu aimes bien explorer des nouveautés de temps à autres, et le TA ne te rebute pas :grin:

1 Like

Belle ligne ! Classe !

2 Likes

Merci ! On se régale, pour de bon !