1211796_fr

journée à la forge du Boulou

1 Like

Tu pleures pas trop en voyant nos sorties ? :wink:

non, pas en public… et je vais aller dans les Pyrénées le 13/14 :sunglasses:. j’ai hate ca fais tellement longtemps !!! Les coinceurs de celtico vont enfin voir le jour.
Sinon vous allez à Ailefroide cet été?

Ahahah tu as raison, il faut garder sa dignité !
Les Pyrénées ! Cool ! Tu nous diras ce que tu fais de beau ! Les coinceurs doivent frétiller !
Ailefroide, sûrement, je ne sais pas encore quand comment, mais sûrement !
J’aimerais bien y être quand il y aura hommage à sieur Cambon…

Oh que oui ça frétille!!! Bien sûr je raconterai mais on va commencer tranquille, hein…
Pour Ailefroide, pareil pas encore de visu sur les dates, nounou, tafs, toussa…, mais très envie.

Taf ? Mais tu as changé dis moi, c’est terrible la paternité !

1 Like

Non pas tant, faute de falaises dans le jardin, je m’occupe autrement… Bon, je suis entrain de négocier un temps partiel avec les absences regroupées en deux périodes dans l’année, printemps et automne…
Et c’est pas si terrible la paternité avec un bébé cool ! On espère que ça dure.

Si le départ est bon, ya pas de raison ! C’est génial ça !
Construit toi un pan sous un arbre :wink:

Mais nous on n’est pas du public, on est des z’amis (qui aiment bien s’chambrer, certes. Qui chambre bien amite bien, nan ?).

A condition d’en avoir une à la base.
Et les fondations sont comme qui diraient déjà pas mal fracturées dans l’coin.

C’est bien vrai, et pis t’façon j’ai pas la larme facile. Vos aventures me font voyager, patienter et celles qui me tentent, je les mets au chaud.

Et question dignité, c’est très situation dépendant ???

Té j’espère que t’as un grand sauna !

C’est pas faux !
Du coup, voyons nous à Ailefroide si possible !

une besace mental et y’a encore de la place (enfin j’espère)

tout à fait, je me manifesterai quand ça sera plus clair.