1199740_fr

Provence - Bout du balcon : Directe nord-est de l’éperon surplombant de la voie du toit

Des photos !

Hey, impatient va ! Les v’là !
(Tu noteras que j’ai pris au moins 8 kilos : dans deux mois j’aurai enfin un rapport impuissance-poids qui te conviendra ;-))

1 Like

Aïe merde… ça y est, t’as succombé à l’appel de l’entraînement en « intérieur », confiné tout au moins ! :sweat_smile:

Bon ben ça y est : les dégâts collatéraux surviennent dans le nord du 13…
C’est le craquage complet :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais où ça va finir tout ça ???

1 Like

Moi j’aime bien l’idée de s’assurer sur la prise sur laquelle t’es pendue… que si la prise elle casse… Surtout si la prise, c’est un constructeur de ponts italien qui l’a conçue…
Enfin… j’dis ça, j’dis rien :joy:

2 Likes

Va pas te faire mal…à moins de 1km et en moins d’une heure ça serait dommage…Tant qu’à encombrer les urgences, fait un « vrai » truc :grinning:

Pour le craquage heureusement que c’est pas en Italie ou à Marseille :sweat_smile:

Tiens je m’étais dit c’est le moment parfait pour proposer aux gens de faire du bloc urbain comme les anglais dans les 1km de rayon réglementaires… mais pas sûr qu’il y ait un bâtiment suffisamment correct par chez moi pour montrer l’exemple… :worried:

1 Like

Prends pas de risques : vers Noailles c’est côté p21 !!!
Je te le dis…:innocent:

1 Like

Tiens c’est marrant, moi c’est hier que je me suis mis à regarder ma maison comme un spot de grimpe potentiel, jusque là je me l’interdisais.:cop::point_up:
Bilan : un pilier en 5c, un dièdre en 5b et un bon pas dans le 6b, plus quelques autres bricoles - le tout fait au max 2m50 de haut, mais ça permet de retrouver quelques sensations :sunglasses: En plus ya pas mal de pierres en calcaire bien blanc, les amis j’ai bien pensé aux Calanques.
Maintenant je lorgne sur les murs extérieurs de mes voisins : à gauche en sortant de chez moi, un qui est assez mal jointoyé, ça me ferait dans les 10 m de trav dans le 6 :stuck_out_tongue: Le pb c’est que je vais lui faire tomber un peu des joints car ils partent en biberine. J’vais faire ça tôt le matin avec une pelle et une balayette pour ramasser les gravats…
A droite en sortant de chez moi, c’est bien mieux jointoyé, ça doit être dans le 7…

2 Likes

'tin déconne pas, va pas faire un drame avec les voisins malheureux !!! Après y vont appeler les gendarmes qui sont débordés en ce temps troublés :laughing:

2 Likes

@FredBlabla Point d’entrainement nan, juste des sensations.
Et c’est con hin, mais la sensation du baudard sur le bide, la sensation au fond du ventre quand tu évalues le gaz et la qualité (médiocre) du système d’assurage, voire de la prise, l’odeur du sac de friends pour aller y chercher des ficelous au fond…
Un tas de sensations bananantes :blush: !

Moi j’aime bien l’idée que tu aimes bien mes idées : ça me conforte dans l’idée que c’étaient de bonnes idées.

J’en toucherais tout de même un mot à l’ingé en chef qui a réfléchi la mise en œuvre (et fait la trouvaille de cette méga sangle qu’elle était pile poil pensée pour !), car je n’étais qu’une fidèle et naïve exécutante.

Faut pas me tenter.
C’est pas comme si les urgences étaient encore vides ici (j’y suis allée hier, à défaut d’attendre c’est eux qui viennent te chercher sur le parking tellement sont dispos…).
Et pas comme si c’était la pleine lune, quoi. Le petit diable dans ma tête m’a rappelé que j’étais plutôt entraînée pour ce sport. L’ange a gagné. Pour l’instant.

Finalement tu l’as passé ce toit ou bien tu as signé le but ?

Etant donné que le but n’était pas bien défini, il a été largement atteint (et même dépassé, surement).
C’est une chouette façon d’envisager les défis, au final : se pas se fixer d’objectif, comme ça t’es sûr de ne pas échouer :innocent:.