1195361_fr

La Dôle : Versant NW par Couvaloup de Crans

2 Likes

Salut bon vous avez mis les distances entre vous je pense , faut bien sortir un peu et respirer l air pure

1 Like

La prochaine fois nous tirerons à la courte paille pour savoir qui conduira et qui ira sur le toit de la voiture attaché sur les skis, et nous utiliserons nos fourchettes à fondue télescopiques.

…Et j’espère que ce cher Laurent13 ne possède pas d’arme chez lui. Parvenir à un tel degré de hargne dès maintenant ne présage rien de bon. Il devrait sortir un peu, ça apaise.

Allo les baby boomers? Et papi vous ecoutez pas les infos? , si on est confiné c’est un peu de votre faute, c’est pour vous proteger les 60 ans et plus vos petites bronches du mechant virus nous, les trentenaires ou quarantenaires on risque beacoup, moins.
Bel esprit de solidarité, et civisme, bravo :imp: apres avoir bien profité de la croissance aux detriment des generations futures nous avoir coller une dette abyssale, avoir construit un systeme de retraite tres avantageux pour vous, detruit la planete en profitant des fruits de la croissance maintenant il faut rester confiner pour proteger des tocards comme vous qui profitent tranquilou du beau temps en emmerdant proprement le reste de la population, et s’en vante allegrement sur c2c¨! bel esprit egoiste, stupide, incivique à gerber. Je suis pas pour la denonciation mais je sais pas ce qui me retiens d’appeler les flics pour qu’ils vous collent une belle prune…D’un autre cote quand on est assez con pour rentrer sa sortie sur c2C en son nom propre en cette periode pas besoin. TOCARD

En fait il y a pas que la courbe des cas de Covid 19 qui est exponentielle, chez certains la connerie suit la même trajectoire avec l’age

moderateurs . on peut faire un print screen de cette sortie comme ça qu’on on fera un bilan de l’epidemie dans quelques mois on se souvienne bien que pendant que certains se battaient dans des hopitaux, que la majorité de la population restée confinée et que l’économie s’effondrait d’autres profiter bien de la montagne et de leurs petits plaisirs sans changer leurs habitudes, alors même que c’est eux qu’on voulait proteger avec ces mesures…AFFLIGEANT

Cher Laurent. Merci de ces commentaires si constructifs. On voit que certains supportent le confinement moins bien que d’autres. Je vous conseille l’abonnement à Netflix.
Premièrement, mon père et ses amis sont suisses, vous pouvez donc les signaler comme bon vous semble à la police, car à la différence de la France nous avons le droit de sortir du moment que les distances sociales sont respectées et que les réunions n’excèdent pas 5 personnes. Ce qu’ils ont fait, étant monté à plusieurs voitures et ne s’étant pas léchouillé la figure pendant la course. Par ailleurs, ils sont ensuite rentrés (à trois) CHEZ mon père manger A L’EXTERIEUR, sur sa terrasse donc.
Je finirai en précisant que le docteur Pittet (ayant inventé le gel hydroalcoolique) précise que l’on peut sortir dans la nature si l’on respecte les règles d’hygiène et de distance sociale.
Bref, allez écumer d’autres réseaux sociaux pour passer votre hargne et laissez les gens en paix. A la non-revoyure j’espère.

5 Likes

+1 pour sophorine

Je pense important de ne pas tomber dans le cyberbullying dans ces périodes où il ne reste plus grand chose d’autre.

Bon après mieux vaut éviter de mettre des sorties en ce moment du coup

« Fréquentation : assez fréquenté »
Merci à tous, pour avoir remis une pièce dans la tirelire de l’interdiction totale de déplacement qui menace de coté ci de la frontière. Bien sympas ces suisses, ils ramenèrent le virus chez eux…

Pour information cette sortie se déroule en Suisse où il n’y a pas de confinement, juste une interdiction d’attroupements et une obligation de respecter les distances, donc rien d’illégal dans cette sortie si ce n’est la traditionnelle fondue, les établissements de ce type étant censés être fermés.
Par contre, comme la Suisse fait actuellement exception avec une liberté totale de circuler sur le territoire et que c’est loin d’être garanti que ça va durer, il est peut-être bon de faire profil bas.
Vu que la pratique et l’accès de la montagne sont encore libres, à chacun en son âme et conscience de décider de sortir s’il respecte les gestes barrière et s’il ne risque pas de surcharger l’hôpital par les risques qu’il prend, par contre il n’est sûrement pas indispensable (voire totalement malvenu) de le publier. Il sera bien temps de le faire une fois les choses revenues à la normale.

1 Like

Cher Saphorine vous êtes un heros, je ne peux que m’abaisser fasse a de tel arguments, quel courage d’avoir été deguster une fondue en exterieur alors que le reste de la population s’abaisse à ne pas sortir de chez elle., si en plus vous avez un bon de sortie pour la fondue dument signé et autorisé par Simonetta, je ne peux que m’incliner platement…
Il est bon que des gens comme vous nous rappelle les vrais valeurs en ces temps difficiles.
Bref toutes mes excuses, message a la modération : peut on mettre cette sortie en page d’accueil s’il vous plait et créer une plaque heroique en l’honneur de Saphorine ? Peut-on l’epingler a jamais sur le site ?
Qui seul contre tous brava la peur du Corona pour honorer les dieux de la fondue, sur un sommet si engagé au dessus su Léman alors que le reste de la population se terrait…
Je pense que le reste de la population doit imperativement etre au courant de votre heroisme, je vais faire mon possible pour partager votre sortie sur tous les reseaux. Contactons les journaux et faisons de votre sortie le symbole de la resistance.
Encore une fois mes plus plates excuses Saphorine, et surtout ode à la fondue, qui sera notre seul salut!**

1 Like

Aller je le remets même si ça ne sert pas à grand chose :

Une belle brochette de champions penchés. Surtout penchés*