1195244_fr

Aiguille Verte : Nant Blanc - Voie dormeur10

2 Likes

Toi, t’as gagnĂ© tes galons de marĂ©chal de la raie-publique ou la place Ă  Castaner (mais il est pas facile Ă  dĂ©cramponner, celui-lĂ ) au prochain remaniement ministĂ©riel post-virus ou post-selfie-de-teub. J’ai adorĂ© : bises Ă  PĂ©pette !

Énorme !

:grin:
TrĂšs bon merci mille fois :joy:
Ça c’est du CR, ça dĂ©cale bien, extra :yum:

On veut les photos !

Excellent :ok_hand:

Voilà qui fait du bien ! Merci, ça doit prendre un peu de temps une connerie pareille :grinning:

C’est la suite du « port de la mer de glace » ? :grin:

Majeur !

Bon courage pour les Jorasses cette nuit ! Hñte d’avoir un retour sur les conditions.

Je suis quand mĂȘme triste pour la marmotte matinale :sob:
Mais en mĂȘme temps elle saura qu’un jour de confinement elle ferait mieux de rester au lit :grin:

J’imagine que cette nuit tu skies la Colton MacIntyre ?

Nous, on a l’armagnac par chez nous. Mais j’ai bien l’impression que le gĂ©nĂ©pi est bien plus costaud ! Gardes en un peu sous la pĂ©dale pour le 1er avril😉 merci, en tout cas. Me suis bien marrĂ©

Trop fort :joy:
Quel bonheur de rire
Merci

Excellent ! Et bravo.

Je me délecte chaque jour en lisant ton C. R.

Un grand Merci pour ton Humour :ok_hand:

Ça fait plaisir de lire vos commentaires.
Comme j’aurai un peu de temps j’essayerai d’en faire un nouveau prochainement

En attendant je vais poster une ancienne sortie reelle.

Bravo monsieur , oui c’est dommage que tu n’aies pas postĂ© ton selfie. Je trouve que le principe du virage sur pioches est une bonne idĂ©e , c’est trĂšs alpin comme esprit. Bon perso tout ça ça ne me fait mĂȘme pas envie on est trop bien dans sa maison Ă  Ă©couter les discours du prĂ©sident.

J’avais pas remarquĂ© que je ne m’étais pas encore marrĂ© un bon coup aujourd’hui, merci !