1167184_fr

Calanque de L’Oule (Belvédère) : La prochaine fois on loue un GPS

C’est vraiment très sympa que vous ayez eu envie de répéter cette voie :+1:. Très sincèrement je ne m’y attendais pas :blush:

Un grand merci à vous deux :wave:

La bise
Gary

Mais ce n’était point du tout par altruisme : c’était avant tout pour en profiter :slight_smile: !

Alors tant mieux si ça te fait plaisir aussi, parce que tu nous as régalés avec cette belle idée de ligne !!!

A tout bientôt l’ami,
Lu

@Archibald Merci aussi, of course !!!

Bonjour à tout le monde, merci Lulu pour ton partage cela fait vraiment plaisir!
C’est presque vieux tout ça mais ça reste un super souvenir avec Gary!

1 Like

Effectivement je conserve le souvenir d’une journée fort sympathique !!

Par contre je dois avouer que tout le mérite revient à Nicolas (alias Archibald) et que sans lui nous serions toujours au bivouac Azema :blush:

1 Like

Mais sans toi, il n’aurait sûrement pas ouvert cette ligne ainsi ce jour-là : c’est une histoire de cordée l’ouverture, comme la grimpe en général, chacun y a un rôle et chaque rôle est primordial !

Alors encore merci à tous les deux !!!

Bon… ben j’ai pas le sens de l’itinéraire ou je me suis laissé induire en erreur par les grosses pattes de Lulu et Greg qui traçaient toute la niche du R1, car je suis monté directement par la cheminée à gauche sans prendre le boyau. Faut dire aussi que je n’avais pas de topo…

J’avoue que c’était la ligne logique aussi à mon sens, mais comme j’suis sage et disciplinée j’ai suivi le topo : le départ déversant de L2 vaut quand même son petit détour !
Du coup t’as enchaîné avec L1 je suppose ? Sinon ce relais sous la cheminée doit prendre sa dose de gravats, nan ?

Non, relais tout à gauche de la niche sous la cheminée, sur une grosse lunule et, à vérifier auprès de mes accompagnatrices, je crois bien ne rien avoir fait tomber.
Vous aviez sûrement tout nettoyé. … :blush:

1 Like