1154231_fr

Concours Photo Sophie 2019

« Le téléversement de la photo sur Camptocamp.org pour le concours se fait en cliquant sur le 2e bouton gris avec un + Vert « ajouter des images » en haut à droite de cette page. »

Je ne vois pas…
Cet article étant en licence perso ce bouton n’apparaît pas.

… pas encore…

Il apparaitra lors de l’ouverture :tada: du concours (bientôt).

En effet :wink:

Merci déjà à tous les contributeurs !

N’oubliez pas d’associer vos photos à vos sorties si vous souhaitez participer dans la catégorie topoguide,
ou plutôt modifier les associations des photos déjà présentes sur C2C (cf descriptif dans l’article !)

j’en ai repéré certaines de @Dr_Chronos, @Milkak ou @clement.65 …

@anakreenskyrider Tu as du remarquer que certaines photos ne sont pas sous licence CC by SA

@clement.65
Certes, mais tu peux modifier la licence de ta photo dans la sortie aussi :slight_smile: (visualiser image puis modifier puis informations générales, à droite du titre)

aucune utilité d’avoir une photo en double, sous licence by NC ND dans la sortie et by SA dans l’article :slight_smile:
Carine

« Les participants associant les photos à l’article devront les soumettre sous licence CC-by-sa : nous vous invitons à lire attentivement les détails de cette licence en cliquant sur le lien. »

Désolé mais ce n’est pas clair pour moi. Ça veut dire que CC-by-sa obligatoire pour participer ? Ou alors uniquement si on veut participer à la catégorie topoguide ? De mémoire, le concours a toujours été ouvert au CC-by-nc-nd voire au « droits réservés », avec simplement la license pour le calendrier.

Bonjour, je me pose la même question que @alex_buisse, merci de votre réponse rapide @system !

Bonjour @alex_buisse et @clembelleudy,

Ça veut dire que CC-by-sa obligatoire pour participer ?

Oui

De mémoire, le concours a toujours été ouvert au CC-by-nc-nd voire au « droits réservés », avec simplement la license pour le calendrier.