1151982_fr

Traversée Sud-Est Pointe de la Muande - Rouies arête SW

Il en avait rêvé, ils l’ont fait :sunglasses: Bravo les gars, ça a dû être une belle aventure !

1 Like

Une belle « balade »!
Bravo à vous!
On attend les photos!

1 Like

Belle aventure! On a partagé la bière hier, on avait fait la rebuffat de notre côté. A une prochaine.

Partager une bière avec moi, c’est compliqué :joy:
Faut se lever de bonne heure…:wink:
Ravi de vous avoir rencontrés, super moment au refuge !
J’ai vu ton CR, je t’ai glissé un petit mot moi aussi…

A la prochaine, bientôt j’espère :smile:

Bravo, ça c’est une belle bambée qui me fait rêver… :sunglasses:

Sacrée aventure sur ces cimes sauvages, bravo les artistes !!! :slight_smile:

Alors c’est sûrement toi un des prochains occupants du loft :grin:
Laisse pas passer trop de temps : je crois que @LaBique va pas tarder à aller voir si ça passe, cette arête NE de la pointe de la Muande :innocent:

Hé oui, superbes endroits :yum:
Les Écrins tu connais ? C’est pas mal quand même, tu verras…:innocent:

1 Like

Bravo à vous pour cet itinéraire dont je vois la première réalisation; plus sauvage, ça doit être dur à trouver.
Un grand merci pour votre efficacité malgré les efforts déjà réalisés, pour déplacer nos volets d’acier; mais surtout merci pour l’ambiance que vous apportez à chacun de vos passages, la cordée juju yann n’y est pas pour rien non plus!
Ce fut pour nous un beau moment pour ce jour de fermeture.
Bonne grimpe de partout!

2 Likes

Ouais super rencontre avec cette cordée du pilier SE ! C’est rigolo parce qu’on s’est aperçu qu’on s’était salué de loin avec Yann 15j avant, lui au sommet sud de l’Olan et nous depuis le sommet nord : on devait se rencontrer faut croire :blush:
J’avais déjà rencontré Jonathan en août chez vous : ça fait vraiment plaisir, ces personnalités si ouvertes et communicatives ! Avec des guides comme ça l’Oisans est vraiment entre de bonnes mains :grinning:

La bise celtique

2 Likes

Merci à tous ! Superbe sortie ! J’ai gravadorikifé !

tu vas là haut pour dormir au calme, et y a un con qui siffle toute la nuit…faut le vivre un truc pareil, quand même Artimuse :joy:

Tu l’as dit ! SI encore il me sifflait du Mano SOlo ou du Dominique A ! :joy:

Nan, quand même, faut pas gâcher un si beau silence avec des choses si desesperantes : ce serait sacrilège…:shushing_face::zipper_mouth_face:

D’ailleurs, j’ai pas chanté du tout !

Non tu n’as pas chanté en dormant, je confirme : y a absolument rien à te reprocher de ce côté là :grin:
Bon, et puisque je te tiens, je cherche quelqu’un pour parcourir une jolie et longue arête improbable dans un lieu impromptu : tu viens avec ? :innocent:

C’est ou et quand cette chose ? Bien sur que je viens !

Bonne maison !!
Bouge pas, je s’occupe de tout :grinning:

Pendant les vacances : FEU :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 Like

Feuer Frei !