1142239_fr

Pointe de Sans Bet : boucle versant Sud,versant Ouest

Très sympa ce passage pour aller vers Trecot. Je n’ai pas souvenir de ça dans la « Bible » du guide du CAS, ou alors je fais erreur. L’image représente bien l’esprit Haut-Giffre !
Bravo pour la boucle originale.

Je m’étais fait la même réflexion quand j’y suis allé. Ça doit pouvoir se faire par bonnes conditions.

bonjour
hier on a fait la pointe de Sans Bet versant sud et on a trouvé une paire de lunettes de soleil verres jaunes au-dessus de la première cabane au départ. est-ce à vous ?
jacques

Bonsoir.
oui c est a moi ,je voulais y remonter ces prochains jours .pour les recuperer.
J habite au Mont Saxonnex .
Je vous donne mon 06 en MP
merci

Salut à tous,
Je me suis pris un but aujourd’hui dans le secteur. Bon en même temps, c’était grosse purée de pois, donc j’ai préféré faire demi-tour. Mais pour être sûr du chemin la prochaine fois. Au niveau de la grange de Sans Bet, il faut monter jusqu’aux derniers arbres ? Puis monter alors de petits ressauts jusqu’à atteindre les parois véritablement vertical ? Alors on continue jusqu’à la base du couloir.

Ou, toujours depuis la grange, ne jamais passer les petites barres avant d’être vraiment en-dessous du couloir (sur la photo aérienne de geoportail on voit une belle sente à moutons, quasiment depuis le grange).

Merci pour vos éclaircissements
Maxime