1137600_fr

Rocher du Piéron : Panique à tribord

Confinement oblige, un peu d’évasion virtuelle en montagne ne fait pas de mal, ça on a encore le droit !
Et du coup j’en profite pour rectifier une petite erreur dans ton commentaire : ce n’est pas dans L3 de Panique à Tribord que Gilles m’a demandé de rajouter des points (d’autant plus qu’il n’était pas présent pour le premier jour d’ouverture, il n’y avait que Philippe et moi), mais dans la longueur en 6b+ des Evadés.
J’aurais bien rajouté quelques points dans les sections faciles pour baliser un peu le cheminement mais on est chaque fois arrivé au bout des accus avant de pouvoir le faire. C’est d’ailleurs pour ça que la dernière longueur est pas top. De mémoire, il y avait un mur plus attirant à gauche mais je savais qu’il ne me restait presque plus de pile et je suis passé au mieux pour économiser mon dernier accu. Il est tombé en panne en perçant le relais… ouf, pas besoin de revenir là une troisième fois !!!

Moi, des erreurs :angry: ? Nan, tu dois confondre.

Après faut être clair dans les anecdotes des topos quoi, comment on fait pour s’y retrouver, après ? (Grosse pensée pour lui, et vous, du coup…)

Merci pour ces éclairages 'tout cas ! Plutôt que de lire mes conneries, tu l’attaques ton recueil de mémoires de vécus grimpants et anecdotes diverses que j’attends depuis des années et qui me passionnera tant ?
Steuplaitttttttt :relaxed: !!!

Prends-soin de toi, de vous.
J’t’embrasse !

Recueil de mémoire et anecdotes au prochain topo… sauf s’il n’y aplus de prochain topo !

Il me semble que question anecdotes, vu ton volume annuel d’escalade (et, sans vouloir être offensant, compte tenu de ton âge), tu devrais très sérieusement songer à tenir scrupuleusement tes cahiers et commencer ton propre brouillon, car le moment approche où la mémoire s’étiolera…

Y a pas moyen : vous nous faites 3 tomes s’il le faut mais de l’anecdote je veux ! (Et du prochain topo of course, vu que vous nous enterrerez tous !)

Tant que les serveurs de c2c le supportent, sont à jour.
Surtout, tu préviens avant que la mémoire ne s’amenuise : j’viens écouter et retranscrire tes z’histoires, père Castor !

Oh tu sais, vu le « retour » des fous de Bassan, puffins, genettes et je ne compte pas les petites bestioles microscopiques… « grâce » aux « mesures » du Parc, certains secteurs ne vont pas tarder à fermer définitivement ! Ça donnera un prétexte pour éditer un topo « à jour » (réduit !) et laissera de la place pour de jolis récits ! :wink: