1137599_fr

Vallée d’Ailefroide - Engilberge (rocher de Pélissier) : Stumpert Tenace

Mais tu grimpes à Ailefroide Lulu ?? Mais c’est nul AIlefroide !!! Beuuuurkk… :mask:

Huhu forcément, je n’en attendais pas moins de toi :grinning: !!!

Je ne grimpe à Ailefroide qu’en cas de circonstances EXCEPTIONNELLES : les béquilles en était une… Les bougonneries du matin et la possibilité de grimper avec le Blabla international en était une autre…
Et les Dieux Marseillais interplanétaires établissant leur campement et m’invitant à partager un bout de caillou en sont une dernière : ça n’se refuse pas, des occas’ pareilles !

A suivre à la prochaine exceptionnellitude :wink: !

Faut dire que là en plus je crois que t’as pas choisi LA voie d’Ailefroide… :roll_eyes:

J’n’ai rien choisi, j’me suis laissée guider par notre chef en rééducation (chacun son tour : Ailefroide devient-il le plus grand centre de reeduc de la région :smirk: ?)…
Qu’importe la beauté, une journée en sa compagnie, c’est juste un Cadeau !
T’as pas trop mal aux doigts ni aux zorteils, mais alors les courbatures aux mâchoires à force de t’esclaffer de ses conneries, j’te raconte pas :joy:
(j’parlais de la voie du matin, celle-ci j’ai pas eu l’temps de réfléchir sinon j’loupais le train, et ça m’a au moins permis de me remettre de mes émotions !)

1 Like