1137287_fr

Cavallers - Paret on peta el riu Malo : Antiparkes

Une très belle voie parfaite pour une reprise assurée en tête de moul’ par Circus. Pour l’un des rappels, nous avons eu tout tout juste assez de corde. Je suis certaine que nous ne sommes pas les premiers à être allés dans la variante de gauche pour la dernière longueur. Un petit gnosse croquignolet semblait comme usé par des chaussons.
Un vieux tronc mort est accroché à l’un des arbres de relais par une branche peu engageante, on n’a pas envie qu’il décide de se faire la malle et de faire du surf dessus. Cela devrait se purger tout seul à l’hiver ? Ou alors les locaux vont gérer ?

Ça n’a pas été la même histoire pour Jean-Marc et Pascal dans « Indirectisima »…

Un monumental but mi-zonage, mi-psychotage… j’aurais mieux fait de randonner ce jour-là :wink:

Bizarre - je ne rappel pas aucun souci pour la L4, mais plutôt L5 ‹ Le Joker › meriterait 6b. C vrai - L4 d’abord pas trop defini mais semble bien que nous avons passé par les même relais …

Salut Lee,
Dans mon descriptif je ne compte pas la L1 puisque nous avons démarré à R1 :wink: