1120208_fr

Traversée de la Commune de Gutemberg

Alors Ju, t’as calé en route ??? A cause de la chaleur tu dis ???
Boaf, y fait pas si chaud quand même : c’est pas comme si t’avais choisi de passer la journée en face sud non plus…:grin::joy::laughing:
Moi je me suis fait avoir par la brigade du 06 le WE d’avant : qu’est ce que j’ai eu chaud !!!
Il m’en a fallu des litres de bières fraîches pour me remettre je te le dis moi :yum:

hé oui il me faut bien trouver une excuse. la chaleur facile chez nous…
en fait j’ai pris ces derniers temps l’habitude de grimper doucement. toujours en cherchant des trous à pitons, fissures à coinceurs et blocs à faire tomber pour désencombrer.
j’ai même essayé de dépitoner les spits.
du coup si on avait fait la troisième on ratait l’apero. et avec cette chaleur c’était hors de question.

bon si non, je vois que tu commentes toutes les activités récente.
t’as pas un CR sur une voie historique à nous pondre. c’est que je commence à manquer de lecture dans le bus.

allé la bise et à bientôt

Haha non non non, celui là on avait bien dit que c’était toi, je m’en rappelle très très bien : allez au boulot, zou !
Et surtout ne me manque pas : sur le coup que j’arrivais pas à passer, y a un sketch du tonnerre à écrire là :laughing:
Je me languis de le lire tiens…
Et le coup des bateaux avec la rave partie et tout et tout, et Bernard qui tenait plus place : ho t’y attend quoi collègue ???:blush:

oh fan, tu fais bien de marquer « collègue ». je me croirais au taf. « on » avait dit… c’est qui ce on qui a dit ça ? ma mémoire flanche ce doit être les émotions.
bon OK j’assumerai mon rôle de second assistant et je vais le faire ce CR. enfin dès que j’ai 5 minutes. mais attention je pourrais pas tout y écrire faudra compléter.

Laisse tomber le cr, on s’en fout non ?
Personne n’a envie de le faire celui là, peuchère :blush:
On en fera d’autres quand on aura envie…ou pas !

Sinon pour la grimpe maintenant, pense quand même à faire gaffe à la chaleur : méfi !!!
Que ces temps ci, je trouve que les canicules s’emballent…

nan t’inquiète je vais le faire ce CR… quitte à sauter un apero. y en a trop avec tout ces ponts… des aperos. mais la c’est fini. après pour les autres faut voir quand je vais arriver à grimper et à l’ombre de preferences

Alors j’te donne un truc pour t’aider : dans les commentaires personnels, évite de passer la pommade…
ça fait mauvais genre ! :laughing:

holà l’ami tu as raison. si on commence à censurer les genres sur le forum avec des histoire crêmeuse, ça pourrait lancer des polémiques.
bon allé je sors. lol.
à bientôt. mais sur le cailloux

See you soon on the rock :smile: