1108025_fr

Calanque de Sugiton - Aiguille de Sugiton : Où vas-tu, Punch Coco ? A l’ANPE ?

« Des années que j’n’y étais pas retournée, genre depuis l’une de mes 1ères grandes voies, l’AJ, où j’avais expérimenté la pédale en sortie… »

Toujours amusant de réaliser que c’était l’une de tes premières sorties, vu la liste longue comme le bras qui a suivi…
Pour info, j’étais ton binôme ce jour-là et je me rappelle très bien de ce passage particulièrement sous-coté :slight_smile:

Mais carrément, j’m’en souviens hyper bien ! Tu m’avais montré comment faire une pédale, ça n’s’oublie pas ce genre d’apprentissage !
Aujourd’hui ça passe en bourrinant sévère, c’était quand même bien mutant en mode débutante…
Ça n’semble pas si loin en vrai ces premières grandes voies, mais c’est vrai que les années suivantes ont été un peu denses…
À quand tu veux pour remettre ça en tout cas :slight_smile: !

Content de t’avoir appris au moins un truc, mais tu avais surtout montré beaucoup d’aisance dans l’application, ce qui laissait présager de ta progression ultérieure :slight_smile:
Avec plaisir pour remettre ça un de ces jours, quand je descends dans le sud, mais cette fois ce sera toi le guide :wink:

1 Like

Pas besoin de guide : j’te propose un truc… Personne ne guide personne (un coup à s’paumer, mais j’adore ça !), et ce ne sera que du partage :slight_smile: !
Fais signe en tout cas, yep !

1 Like

Parfait, ça me va :slight_smile:

1 Like