1092500_fr

Cirque de Gavarnie : 1er + 2e + but météo au 3e !

Bravo, belle aventure et beau récit!

trop fort les djeunes, balaize le bivouac et le matos à trimballer pour tout ça. félicitations

Waf waf on se marre bien avec vos règlements de compte… trop drôle…

Merci , mais ça reste inachevé pour le moment. J’attendrai le bon créneau et je rectifierai 2/3 trucs pour être plus à l’aise.
Et puis oui, groschat j’essaye d’être un peu plus « drôle » sur ce genre de chose, même si je n’ai et ne recevrais certainement aucun appels.
J’ai appris que quelque uns ferons une tentative dès mercredi/jeudi, il fera beau et stable, je croise les doigts pour eux, surtout que le 1er étage tienne le coup.

On t’a soulé pour quoi ??? Parce que t’es trop baleze pour eux ?
En tout cas bravo pour tes perfs, je me souviens de tes premières vidéos il y a un moment déjà où tu faisais des marches avec un cailloux au vignemale, tu as sacrément grimpé depuis, c’est top ce que tu fais!

On m’a particulièrement soulé pour un spit tanponnoir que j’ai rajouté dans la voie… qui à été enlevé depuis. Trop balèze ça je sais pas ce qui est sûr en revanche, c’est qu’il doit y avoir de la jalousie de leur part, et je ne suis pas le seul à le pensée !
En ex très concret : Dans la voie juste à coté : El Aliento Del Diablo, 3 vrai spits neuf on été rajouté pour faciliter la progression. Et là pas un bruit de leurs part, de personne d’ailleurs. Aucunes insultes ni commentaires dégradant venant des personnalités plus « divine ».

Et moi qui ai reçu messages très dégradant ainsi que des mails MP insultants juste pour un spit, ce n’est donc pas anodin, mais je comprends bien je dois créer des tensions auprès des gens qui ont été entraîné, formé, suivi par des guides etc et moi qui n’a jamais eu la chance d’avoir quoi que ce soit…

Ils faut bien qu’ils défoulent leurs haine quelque part :wink:
Mais bon on s’en fou maintenant je ne ferai plus preuve d’aucune bonne volonté et n’indiquerai plus aucune modification, je ferai ça en surprise, comme pour Aliento… Mais si tu veux des histoires plus longue en MP j’ai ce qu’il te faut :wink: