1091381_fr

Les Quatre Têtes : Face N

Salut David,

C’est important de s’aérer les neurones !
La cotation me semble incohérente entre le 3.2 et le D-. Qu’en penses-tu ?
A+
mathieu

mais quelle idée de faire une année blanche ???!!! ca va pas la tête !!
la ptite s’est mise au snow ? décidément tout le monde s’y met cette année :slight_smile::wink:
a +

oui, c’est pas faux ca, ca vaut pas un D-.

Ahh ! Content de voir que notre sortie t’a inspiré !
Mais si à chaque fois que Mlle. fait son cours de snow « en attendant » tu fais ton croise baulet ça te fais quand même un paquet de sorties. Tu devrais voir le nombre de fois que j’ai monté à Beauregard pendant que Mr. fait son cours de ski «en attendant » !

Ah je vois qu’on est tous à la même… les enfants grandissent mais on a de moins en moins de temps pour faire de la montagne pour nous… alors qu’on pensait que ça irait mieux au fil du temps!
Chez nous on vise des tours à skis de fond ou VTT pendant les entraînements des garçons, pour les compèts on fait taxi, ravitaillement, quand c’est pas préparation des tremplins ou service du vin chaud (aux juges…)!
Gros plaisir de pouvoir faire du skating ou du VTT avec eux, et de temps en temps une petite rando à ski en famille!

ah c’est cool tous ces commentaires ça fait plaisir (j’ai failli pas les voir avec l’absence de notif mail ! )

pour la pente, j’avoue, je sais pas. 3.2 ça me semble pas déconnant. le D- je sais pas. j’ai juste jeté un œil sur skitour, c’est 3.2/D+ (donc encore plus faux). AD semble pas stupide ?

et oui, sinon, Marjane a voulu tenter le snow et elle adore, du coup, j’ai du aussi me résoudre à descendre aussi parfois les jambes attachées. c’est rigolo en fait ! par contre, ces cours sont finis (c’était une semaine pdt les vacances), du coup, je pourrai pas enchaîner les croisse baulet :(( et on enchaîne samedi cours de ski, et dimanche snow en famille.

mais j’ai bon espoir de passer un peu plus de temps en semaine à la maison l’an prochain, et ainsi pouvoir glisser qqes RTT en semaine, ou un peu plus m’échapper le we venu sans être un père trop indigne :innocent:

bonne saison à vous tous !!! au plaisir de se revoir !

ok, je passe la cotation à AD.
EDIT: je n’avais pas vu que tu l’avais fait.