1074977_fr

Le mystère du T perdu d’Alicante

Sortie à finaliser, dès que ce lover de Bruno trouve un créneau !!!

@Carcharoth il serait pas un peu jaloux le Celtico??

1 Like

Oh si mais je le comprend ahahah. Moi même je suis parfois jaloux de moi :joy:

:grin:
Bien vu !!!
Mais c’est surtout un affectueux petit chambrage en fait, parce que je pense qu’il a bien raison, ce sacré lover de Bruno, de passer beaucoup de temps avec sa chérie :blush:
M’enfin bon, quand même, va pas falloir qu’il traîne trop non plus l’animal, je te le dis moi :laughing:

Faut t’y fare Celticon t’es plus la plus jolie fille sur les sorties ce Cacaroth

1 Like

Tu l’as dit ! Et en plus, de toi à moi, y a pas photo…Après faut bien reconnaître que dès fois, y faut savoir perdre hein :innocent:

hééééé dis voir un peu : cacaroth et celticon c’est pas nous, tu t’es trompé camarade !

Oh mince le n en trop dans ton pseudo n’était absolument pas volontaire :flushed:

Pense à rajouter un r à cacaroth aussi…
Tu nous a pas râté dis donc, en un seul poste ! Tu es redoutable :grinning:

1 Like

Et sans le dire, en faisant genre il a pas fait esseprés, tu as vu !
Mais t’inquiéte pas mon Celticon, tu restes en bonne place dans mon panthéon :wink:

Héhé, ça fait super envie cette L3 ! :yum: Z’avez de la chance que je sois bien pauvre en matos sinon j’aurai pas attendu le prochain créneau de notre brave loveur de tresses.
Tâchez de m’ouvrir le joli dièdre à gauche avec ça, et ce sera tout, vous êtes bien gentils :innocent:

1 Like

Je veux jouer du celticon ! :smile:

De suite jeune, on y va de suite !!
Tu me dit de l’ouvrir de suite, je l’ouvre de suite :grinning::grinning::grinning:
Donnez moi une cordée de psychopathes, et j’y vais de suite :laughing:

D’ailleurs j’ai déjà le nom : « l’irrésistible attraction du dièdre-asymptote »
Ça claque hein, comme nom… Bon allez zou, vite je pose un rtt et j’y vais ! Retenez moi ou j’y vais :blush:

C’est fait @guillain tu peux y aller !!