1068810_fr

Paré de Joux : Aravicimes

Les conditions sont exceptionnelles où c’est vous qui être très bons… 03h00 du parking au sommet ça n’a pas traîné, le topo donne 02h00 d’approche c’est trop vous pensez?
Vous avez fait du corde tendue tout le long?
Je répète, je ne remets pas du tout en question vos horaires, j’ai l’intention d’y aller avec un pote et on aimerait savoir si ça passe à la demi-journée avant le boulot.
Belle course en tout cas.
Fred;

Ça l’air sympa :blush::+1:

Salut Freddj, on a mis 1 heure pour l’approche en grosses (en marchant d’un bon pas. On voulait doubler la cordée partie avant nous) et 2 heures pour la goulotte. On a tiré 3 grandes longueurs (donc pas mal de corde tendue). Comme écrit dans le CR les conditions pour progresser sont vraiment bonnes, pour protéger un peu moins, les deux premiers ressauts il faut pas trop compter sur les broches. Après c’est du coinceur partout.
Je ne te connais pas (encore :slight_smile: ), du coup je ne pourrais me prononcer pas sur tes capacités à le faire à la demi journée.

Merci pour ces infos et la stratégie.:wink:
Fred

Tiens moi au courant si tu réussis à la faire avant le boulot … et si tu ne piques pas du nez vers 16h au bureau :smiley:

Finalement, on reporte et on va y aller tranquille la journée…
Merci.
Fred.