1063823_fr

Pointe du Sciallet : Face NW, Scia Tic-Tac & Moi

Belles conditions de neige !
Mieux que dans le Mercantour en tout cas !!!
Bonne grimpe… :wink:

Toujours aussi bon tes compte-rendus ! Par contre, la légende de la photo c’est « à mi-parcours » plutôt que « à la sortie »

Scia-métaux ? :blush:
Ou scia-cloche ?

@lashemale ok, corrigé !

@el_celtico_de_la_pampa : Et aussi fanta-sia, intelligent-sia, paradi-sia.
En tout cas y’a de la place pour ouvrir toutes ces voies :sunglasses: et je vois bien qu’en ce moment ça vous démange les ouvertures :laughing: mais faudra laisser les échelettes à la maison, hein ! :smile:

@phill06 Oui, avec ce qui est encre tombé dimanche (+30) et ce qui est annoncé à la fin de la semaine ça va être vraiment cool :snowman:, c’est décidé je farte !
J’ai vu votre sortie vers l’Archipel, ça fait aussi rêver ; chouette que Flo revienne complètement aux affaires !

Bon pis si vous voulez goûter la peuf, vous savez où aller…

1 Like

Scia-de la bonne bière, je veux bien venir, même sans les échelettes :pick:

Bonne bière, si, y’a ! Et même une distillerie de boissons maltées… (le Partner de Celtico est annoncé au quai n°1 :train2:).

Ho si c’est beau ça !!!
Mais dis toi bien que si ça se trouve, c’est très bon…On n’est pas à l’abri d’une très bonne surprise, va savoir :blush:
Bon après, côté partner c’est pas l’embellie : il avance plus; injecteur-je-sais-pas-quoi et turbo-de-mes-c—lles :disappointed_relieved:
On montera avec la toute nouvelle voiture de @Carcharoth : en plus il adore ça, de se cramponner les mollets avec ses pointes avant :joy:

Je suis fana oui… gloups !