1058594_fr

Concours Photo Sophie 2018

Bjr
Personne ne poste les photos? J’ai alors mal posté mes images?

Bonjour
C’est juste qu’il n’était pas encore formellement ouvert (mais mal caché :wink:). C’est maintenant chose faite, merci pour votre contribution.

@Tintin les « topos photos » sont les bienvenus ou aucune écriture sans exceptions ? (car j’imagine que ce sont surtout les « watermarks » qui sont visées ?)
Par exemple

Je en suis pas dans le jury, la question est transmise…
Je trouve pour ma part plutôt sympa une photo-topo si elle a un caractère esthétique.

oui, pas de problème, c’est en effet les watermarks qui sont visées

1 Like

Bonjour, est-ce que les photos doivent être forcément liées à une sortie ?
Ou, elle doivent juste rentrer dans le cadre montagne et avoir été prises en 2018 ?
Merci :slight_smile:

Erreur de ma part.

J’aime bien votre site et vos photos prises par ci par là! Bref, des souvenirs de passages quoi.
Vous avez construit votre depuis quel site?

1 Like

Merci pour le compliment :slight_smile:

Voir ici : https://fr.photographes.com/

@Gros
Désolé mais ça ne répond pas à ma question :wink:

Pardon, je répondais à personne. et en plus, je disais une connerie.

1 Like

Aux participants, merci de vous assurer que les titres contiennent bien la chaîne de caractère mentionnée dans l’article

[photosophie 2018]

J’en ai corrigé plusieurs mais c’est pas très passionnant à faire. Et ça simplifie la tâche pour le jury :slight_smile:

Merci
Carine (modération)

Ni l’un ni l’autre.
Tout ce que l’on demande est que

Celles-ci devront représenter des prises de vue de montagne et/ou les activités de camptocamp

Les photos doivent se présenter sans cadre et sans écriture ajoutée lors du traitement.
Les images doivent être d’une résolution et format compatible avec une visualisation de qualité à l’écran.
Les photos déjà soumises lors des Concours Photo Sophie 2009 à 2017 ne sont pas acceptées.

Il y a des photos fantastiques !
Merci à tous ceux qui ont déjà posté et bon courage à ceux qui font encore le tri !

Bonjour,
Je vous propose 3 photos

[photosophie 2018] descente vers val d’Isère

[photosophie 2018] Lac Guichard, le miroir lacté

[photosophie 2018] Bivouac au Lac Guichard

Bonjour, voici ma proposition

@Dani merci pour tes explications !

Mes photos pour le concours photo 2018
Est-ce le bon endroit pour les soumettre ou il y a-t-il un autre endroit ?

Bonjour
A priori, il faut les associer à l’article et pas les mettre dans les commentaires comme vous le faites.
@Jerome01 @BENOITAUDIGE