1052051_fr

Yelatan Wall : Lupus

salut Lulu

est ce qu’il y a un topo de référence pour toutes les voies de Turquie que tu rentres ? tu as trouvé les infos où ?
merci !

Yep il y a : faut que j’le rentre et que je l’associe à tout !

Dans l’attente, le voici : https://www.aladaglarcamping.com/about1-c1mhv

1 Like

merci pour la réputation? :slight_smile:

Hahaha, pour être complets Recep nous a dit qu’on devrait aller à Régime Banane, que la sienne (Lupus) était bien mais la vôtre encore mieux, avec un rocher superbe. Et nous raconte ensuite l’anecdote d’un français qui s’y est cassé des côtes en arrachant une prise dans la fin de la voie, et qui a dû rentrer en France en train, n’ayant pas le droit de prendre l’avion…
(c’était mon jour de repos, je suis innocent sur le choix de la voie :innocent:)

En tout cas grand merci Denis pour Muëzzin et l’Alarme d’Allah, surtout la dernière une bonne aventure dont on sort rassasiés de grimpe mais aussi d’intensité dans la tête :yum:

Après ça, ça me faisait beaucoup envie mais on aura pas osé aller dans Gold Finger ou Papy Mazout. Pour la prochaine ?

1 Like

salut guillain,
tu as raison, il faudra y retourner. La premiere fois que nous sommes « rentrés » dans la valée d’Emli ce fut un pur enchantement, les camps de berger, cette magnifique foret de sapin et puis la découverte de toute ces faces vierges, Pascal en perdit le sommeil…! En sortant de la foret , tu découvres la face W du Guvercinlik(600m) ca te prend les tripes,et puis quand tu progresses dans la vallée tu découvres le Parmakkaya et sa face NE ( magnifique monolithe de 250m), la tu te dis que tu es béni des dieux et qu’il faudra revenir avec le matos.Le soir au refuge nous rencontrons Alper Sesli un accompagnateur de montagne Turque et il nous confirme que toutes ces faces sont vierges … le pied !. Y’a plus qu’a : "papy mazout "en face W du Guver. et « goldfinger » la bien nommée en face NE du Parma. Deux beaux voyages au pays de la vertical…

1 Like

Incroyable cet endroit. je connaissais pas, merci pour le partage !

1 Like

Voui pareil, découverte un peu au hasard mais juste wahou :heart_eyes: : encore un lieu à re-découvrir !!!