1052012_fr

Pilier de la Pissechèvre : Le Pilier

L’eau dans la rivière à cet endroit c’est pour faire joli :slight_smile: Il laisse un peu d’eau passer au barrage de Lavey. Regarde sur une de tes premières photo, le Rhône est gonflé par le barrage. Il n’y a certes pas beaucoup d’eau, mais difficile de juger à cet endroit :slight_smile:

Excellente journée,

Merci de cette petite précision.
J’avais, il y a quelques années, et en plus, au mois de février me semble-t-il, déjà parcouru cette voie, on ne voyais aucun cailloux…Le débit ressemblait à celui du Rhône…C’est le souvenir que j’avais.
Cette fois-ci, j’ai été très surpris et effrayé de ne voir que si peu d’eau. Il est vrai qu’au niveau du barrage, la situation est moins préoccupante…N’étant pas compétent, je le reconnais, j’ai trouvé tout de même inquiétant ce petit constat local, qui laissent à penser des trucs, pas si ordinaires que ça…A force de ne pas vouloir souligner les petits signes, on va s’en prendre un gros, un jour, en pleine poire, et il sera trop tard!!! (si ce n’est pas déjà le cas?).
Je ne leur fait plus confiance, à tous ces Gourous politico-comédiens, qui nous vendent une « soupe aux raves », de plus en plus aigre…
Mais il faut rester positif : alors bonne grimpe!