1051895_fr

Cap Canaille : Deux Vauriens et une grimpeuse non-voyante

Bravo Sabine :+1:

1 Like

Bien joué ! Chouette expérience surement !

1 Like

Fantastique ! Félicitations à vous trois, c’est top !

1 Like

Super classe ! Surtout à Canaille, qui n’est pas spécialement un terrain aseptisé ! Il y a du gros niveau, bravo !

1 Like

Géniale la cordée :slight_smile::grinning:
Quand trois (canailles) ne font qu’un comme ça, ça ne vaut pas rien nom d’un vinzou : on sent la force collective à l’œuvre, puissante, efficace, inébranlable et joyeuse ! Super énergie dégagée par ce cr qui donne la pêche à ses lecteurs je trouve…
C’est vrai que cette voie propose des formes,des volumes et des couleurs assez extraordinaires; et visiblement, elle vous a procuré un magnifique moment de grimpe collaborative et joviale ! Bravo à tous, super, et encore plein des comme ça surtout :yum:

'tain, autant je me remets à la grimpe sur un coup pêchu comme ça :innocent:

On est souvent surpris par les capacités des handicapés. C’est une super sortie!

Ouais c’est bien vrai ça : regarde moi, à chaque fois que je fais une sortie avec @Carcharoth, je suis surpris complètement :joy:
Et je te parle même pas de Néné…:yum:

2 Likes

Un grand respect à cette belle cordée !!!
Et une belle leçon de vie… :thumbsup:

Joli ! Il va falloir choisir les voies pour l’esthétique de la texture du rocher :wink:

Classe !
Peu importante la difficulté, nos petites aventures ne sont jamais aussi belle quand elles sont partagées par la même passion
wil

Merci Ă  tous pour vos messages sympas :slight_smile:

Tu es mûr pour venir faire des tractages avec Nat’n co

1 Like

Encatané va, je l’attendais celle là !

1 Like

T’as compris du premier coup ???
Incroyable…:sweat_smile:

Je me suis fait expliqué par Céline !:joy:

Le cerveau est donc revenu sous les tresses…enfin au moins une petite partie je veux dire :grinning: